Hier mercredi 21 septembre j'ai tiré ma révérence en tant iade, après 11 années passées au CHU d'Amiens j'ai replié mon laryngo, éteint mon Primus et fait le plein de la salle.
Usé et démotivé par la politique hospitalière et le non respect du "petit" personnel (horaires, vie de famille, suppression des gardes, baisse de 15 à 20% du salaire dans 2 ou 3 ans), j'ai décidé de revenir à mes premières amours que sont les soins infirmiers de base. Mais cette fois-ci en tant qu'infirmier libéral, où enfin plus tu travailles, plus tu gagnes d'argent comme l'avait promis un certain nicolas S..(qui veut garder l'anonymat).
Pour exemple, après être parti à 21h30 au lieu de 16h (pour du programme réglé) soit 5h30 en plus , au chu d'amiens, on vous donne 54 CENTIMES de plus à la fin du mois pour la 1/2 heure de nuit!!!

Une nouvelle aventure va commencer pour moi.

J'ai été heureux de participer à ce forum.
Fier d'avoir été à vos côtés en 2010 à Panam pour défendre la reconnaissance de notre profession, j'ai encore l'odeur de la lacrymo dans les narines.

Continuez à développer cette plateforme d'échange qui ne peut être que bénéfique pour la profession.
Merci à tous.