magazine de la santé: l'anesthesie
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : EIA
magazine de la santé: l'anesthesie
y'a un reportage sur France 5 vers 14h30 sur "l'anesthésie"...
vont ils parler de nous? réponse dans quelques minutes...
vont ils parler de nous? réponse dans quelques minutes...
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Re: magazine de la santé: l'anesthesie
Rien, Nada, que dal, zéro !!!
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
Et nous allons faire quoi contre ça ? Rien, comme d'habitude , on va s'écraser comme des merdes et c'est comme ça depuis des mois !!!! Pourquoi ???? Pour 120 Euros brut ...

-
- Donateur 2012
mais si la sécurité en anesthésie s'est considérablement améliorée c'est grâce au BIS qu'elle ne nomme pas biensur, absolument pas au pauvre con ou à la pauvre conne qui surveille le malade de A à Z pendant que ce cher MAR peut aller se faire des taches de cafés sur les godasses comme la souligné Miche Cymes.
Amis IADES Lyonnais que pensez vous de l'intervention de votre MAR?

Amis IADES Lyonnais que pensez vous de l'intervention de votre MAR?
-
Effectivement, on ne parle pas de nous, m'enfin pour ce genre de magazine, je m'attendais pas à mieux...
Quand au Dr Smolski (présidente du SNPHAR, histoire de repréciser les chose ;) ), j'ai le plaisir de bosser avec elle quasi tout les jours, elle est trés consciente de notre role, nous a beaucoup soutenu pendant le mouvement que ce soit face à la direction, aux chirurgiens et même au niveau national.
Apparemment il y aurai une autre émission sur l'anesthésie, où l'on parlerai ENFIN de nous ;)
Quand au Dr Smolski (présidente du SNPHAR, histoire de repréciser les chose ;) ), j'ai le plaisir de bosser avec elle quasi tout les jours, elle est trés consciente de notre role, nous a beaucoup soutenu pendant le mouvement que ce soit face à la direction, aux chirurgiens et même au niveau national.
Apparemment il y aurai une autre émission sur l'anesthésie, où l'on parlerai ENFIN de nous ;)
-
- Autre info : Adhérent SNIA
Même si il est déplorable que les IADE n'aient pas été cités (notamment concernant la sécurité anesthésique !), elle a bien fait d'en rajouter une couche sur les actes endoscopiques et la nécessité d'avoir des professionnels de l'anesthésie à la tête des patients.
Car c'est ce qui nous pend au nez ! On ne sait pas ce qui se trame entre la HAS et la SFAR sur ce sujet mais on reste sur nos gardes ...
à suivre de très prêt...
Car c'est ce qui nous pend au nez ! On ne sait pas ce qui se trame entre la HAS et la SFAR sur ce sujet mais on reste sur nos gardes ...
à suivre de très prêt...