recherche poste IDE en SSPI APHP

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Kalinox

recherche poste IDE en SSPI APHP

Bonjour à tous,

je viens vers vous car en plus d'un autre forum plus adapté aux IDE, je me suis dit que je multiplierai mes chances en m'adressant à vous et que vos avis me seront précieux comme très souvent!

Voilà donc ma recherche :

un poste IDE en SSPI adulte à l'APHP, en sachant que beaucoup de SSPI sont fermées le weekend, je cherche idéalement un poste ouvert le weekend et fériés aussi mais ça c'est juste un +! Je quitte ma ville de province et je crois savoir que l'APHP est en plein remaniement par Pôles donc je me trouve un peu perdue sur la manière de prospecter! Vos conseils constructifs sont les bienvenus!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'avance merci pour vos réponses ici ou en mp.
Capitaine Cousteau

Re: recherche poste IDE en SSPI APHP

Pôle ou pas, la prospection reste normalement inchangée.
La plupart des SSPI sont ouvertes nuits et week end et jours fériés.

Il "suffit" d'écrire à chaque hosto..
Sinon lire les petites annonces et regardez sur Facebook. La plupart des Groupements Hospitaliers ont ouvert une page ; notamment pour y recruter.
Kalinox

Bonjour Capitaine Cousteau!

Merci pour tes précieuses indications! sur mon CHU le plateau technique est fermé le weekend, les seules SSPI ouvertes sont celles du bloc des urgences (le personnel tourne) et du Pôle obstétrique/gynéco/reproduction. Donc me voilà remotivée!

Très bonne idée FB. Je viens de découvrir une section super intéressante sur le site de l'APHP qui permet de visualiser clairement et géographiquement les Pôles proposés donc en plus des offres d'emplois c'est super pratique! Je ne l'avais pas vue lors de mes premières visites sur le site!

Au plaisir de vous lire et peut-être à bientôt sur la capitale!^^
ALSALOU
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : hopital avicenne

bonjour kalinox ,

je travaille à l'hôpital Avicenne à bobigny en seine st denis et aujourd'hui , on cherche à embaucher des IDE en SSPI alors si cela t'interesse toujours il suffit de contacter Carole chalumeau ( c'est la cadre ) . Bon courage dans tes prosprections !
Répondre