pansy parkinson a écrit :
"dix ans de travail effectif" pourquoi les années effectuées en tant que contractuelle IDE au sein d'un établissement de la FPH ne comptent t-elles pas ? La DRH de mon etablissement compte la date de "stagiairisation" IDE ; avant c'est comme si je n'avais rien fait... je perds donc 2 ans 1/2 .... par rapport au passage en classe sup...
Parce qu'un contractuel n'est pas un fonctionnnaire, un stagiaire par contre,est considéré comme faisant partie de la FPH.
C'est comme si tu avais bossé mais ailleurs que dans la FPH...de même pas de prime de service...
Pourquoi avoir accepté de bosser aussi longtemps en tant que contractuel(le) avec cette pénurie d'infirmière? Il y a une durée moyenne de statut de contractuel dans l'établissement concertée avec les syndicats...Demande des comptes...juste pour voir!
Pour le cas précédent il faut être titulaire de son corps pour en demander les particularités comme le passage automatique en classe sup., mais la moindre des choses est que l'institution se justifie, ce qui doit lui coûter" un peu car ce sont des logiciels qui gèrent le déroulement de carrière de base!