je suis EIADE 1° année au CHU de Besançon (oui je sais, mais que voulez vous, on ne peut pas être parfait !)
on nous demande de prévoir notre ligne de stage pour l'année prochaine.
J'ai l'occasion de pouvoir être hébergée sur Lyon, et je pense que c'est une bonne occasion de m'ouvrir à d'autres techniques et d'autres prises en charges. D'autant plus que je n'ai jamais travaillé dans un "gros" CH, ça pourrait être intéressant de profiter d'un stage pour voir ce qu'il se passe un petit peu ailleurs !
J'aimerais aller faire un stage au SMUR (Edouard Herriot), mais avant de faire une demande officielle, je me suis un peu renseigné sur internet, et ce que j'y ai trouvé me fait un peu froid dans le dos. Il paraitrait que les demandes de stages d'EIADE sont systématiquement refusées car le chef de service est "anti IADE" ...

je trouve ça un peu louche, du coup, je voulais savoir si vous aviez quelques infos à ce sujet !
certains d'entre vous travaille-t-il la bas? certains d'entre vous ont-il fait des stages la bas?
et parait-il que le stage au bloc de chir des brûlés est inaccessible également ...