Poste d'IADE dans le Sud !

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

J Chavanon
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : Bloc

Poste d'IADE dans le Sud !

Bonjour à tous !
Je m"adresse à vous car nous sommes à la recherche d'un (e) nouveau (elle) collègue pour compléter noutre équipe d'IADE au CH de Narbonne dans l'Aude. Nous sommes 9, dans un bloc pluridisciplinaire (ortho, viscéral, gynéco et mater, ORL, ophtalmo, endoscopies... Nous travaillons en journées continues de 7h35, de temps en temps en 10 h et en astreintes récupérés et rémunérés.
Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi ou directement la DRH de l'établissement (je fournirais les coordonnées à la demande.
N'hésitez pas à faire circuler l'info et à me contacter, ne serais-ce que pour discuter !
A bientôt et merci
:smt031
poulain
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : Bloc op

Re: Poste d'IADE dans le Sud !

Cher collègue

Je viens de voir ton poste.je suis iade au CHAL haute Savoie .j aimerai en savoir un peu plus sur le ch de narbonne.astreinte nombre par mois, week end, rémunération des astreintes , planning.ambiance au bloc , activité .je suis diplômé depuis 2001 de l école de Grenoble
J aimerai aussi savoir si c est possible d acheter une maison ,si la vie n est pas trop cher
Pour tout te dire ici, c est très cher , maison a pas mon moins de 300000euros. Location de f3 a900 euros et loc maison 1400 euros.
Je te laisse mon mail perso: dpoulain@gmail.com
Cordialement
D POULAIN
Répondre