je suis abonnée à oxymag depuis 10 ans par conséquent je suis une bibliothèque vivante pour les sujets de mémoire! Si vous avez besoin d'un numéro je les vends 5 euros l'unité.
contactez moi en MP

Modérateur : Marc
perso, et sans préjuger de ce qui est proposé ci avant, je réponds au pitaine et affirme que je les préfère "vénaux" les IA, pourquoi?Capitaine Cousteau a écrit :L'IADE fait croire qu'il est solidaire.
En fait il est vénal.....
Expression non retrouvée sur Wikipédia !!!Mister Hyde a écrit : Parce que la gloire...ça ne paie pas les traites.
Wikipedia doit bien référer du "travailler plus pour gagner plus"...Stinger a écrit :Expression non retrouvée sur Wikipédia !!!Mister Hyde a écrit : Parce que la gloire...ça ne paie pas les traites.
Cela s'adresse à un groupe de personnes, peut être ?
Maintenant le pitaine fait peut-être une allusion à l'actualité relative au choix d'option ...?L'IADE fait croire qu'il est solidaire.
En fait il est vénal.....
c'est p'têtre des numeros "collector"....BOUTGE a écrit :Bonjour ,
Sans rentrer de la polémique avec le capitaine , je suis choqué que l'on puisse venir en aide à nos futurs collègues de cette manière , oser proposer de vendre ses oxymag! , on touche le fond .
BOUTGE a écrit :Bonjour ,
Sans rentrer de la polémique avec le capitaine , je suis choqué que l'on puisse venir en aide à nos futurs collègues de cette manière , oser proposer de vendre ses oxymag! , on touche le fond .