poste iade chu amiens

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

lolysu

poste iade chu amiens

Bonjour,
je voudrais savoir si le CHU d'Amiens recherche des IADE .
Si oui, dans quels blocs y a t il des postes vacants, et quels sont les horaires au CHU ?
Et quand aura lieu la réorganisation des deux CHU nord et sud.
Merci pour vos réponses .
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

Re: poste iade chu amiens

oui il a des postes disponibles mais pas pour l'instant; d'abord parce que les travaux ont mis à cul de budget du CHU: "je voudrais bien!! mais je peux point!!!"et que l'on ne sait pas clairement à quelle sauce nous allons être mangé!!
Les secteurs ben tant que le regroupement n'est pas fait, que les futurs horaires ne sont pas clairement établis, dur dur!!!!
Il y aura à priori 3 plots regroupant plusieurs spé: le "mou": dig uro gyneco;" le saignard ": cardiaque vascu thoaracique ortho et plastique; et "tête et cou" neurochir orl maxilo;
Il y a aussi l'ambu et toute la radio interventionnelle.
Et puis l'ouverture du mono site ne cesse de reculer; donc donner une date....
lolysu

Ok .
Merci pour la réponse.
lady nightingale

A priori y a de l'embauche maintenant; mais de ce que j'ai entendu quelqu'un vient de Beauvais, çà doit être toi ??? :samantha:
lolysu

nous sommes peut-être 3 a venir de Beauvais,mais rien n est fait ,......c'est l'exode chez nous lol.
lolysu

par contre as-tu des infos sur vos horaires 10 et 12h combien de jour par semaine? roulement ?combien de nuits et de we et d'astreintes par mois(taux horaire?) ?
Et sommes nous affectés a un bloc ou y a t-il des roulements sur les différentes spécialités ?
Merci pour les réponses .
lady nightingale

oulà !!! chez nous c'est la guerre!!!! pour l'instant nous sommes en 8h-16h; 8h/18h, pour la fin de programme et (mais je pense que vous ne connaitrez plus çà), des gardes 24h et des astreintes; nous faisons aussi la sspi en 12h jour et nuit!!! donc en gros 4 types d'horaires pour l'instant; mais il me semble qu'un gars de chez vous est venu il n'y a pas si longtemps comme elève ?? :humour: .
Nous n'arrivons pas à nous faire entendre de notre direction, concernant les changements d'horaires pour le mono site; il y a de l'info et de l'intox; nous acceptons de bosser en 8h/18h, mais le point d’achoppement réside dans la suppression des gardes, transformées en 2*12h, ce que nous acceptons mais nous voulons une rémunération conforme pour avoir une perte minimale de salaire 400à 600€ selon le grade et l'échelon.
Ce qui me fait sourire quand certains trouvent que 2600 € çà n'est pas assez;(sujet du poste dans une clinique prêt de Toulouse); dans 6/7 mois je vais être à 2200€ tout mouillée!!
Bref, n'hésites pas en MP à me contacter, je suis un peu curieuse de savoir pourquoi cette exode isarien :smt021
Répondre