Madame, Monsieur,
Dans le cadre des études d'infirmiers anesthésistes, il nous est demandé de réaliser un mémoire.
Celui qui vous est présenté a attrait à la simulation avec un regard sur sa composante socio-pédagogique. Il s'intitule " La gestion de crise au bloc opératoire. L'expérience par la simulation : réalité ou utopie."
Le formulaire que vous trouverez ci-joint permettra d'apporter des éléments de réponses aux hypothèses présentent dans ce travail.
Afin de correspondre à la population cible, il est nécessaire d'être infirmier anesthésiste diplômé d'état, de travailler au bloc opératoire et d'avoir déjà participé à une simulation en anesthésie.
Le formulaire se trouve sur cette page : http://goo.gl/forms/sx076jMxJg
Ce travail ne pourra se réaliser sans vous, merci d'avance pour votre implication.
cordialement,
Enquête : gestion de crise et simulation
Modérateur : Marc
-
-
Re: Enquête : gestion de crise et simulation
Bonjour,
Votre sujet est intéressant, et votre questionnaire est plutôt bien fait (à part peut-être « Quel est votre sexe ? », il doit y avoir d'autres façons de poser la question sans que ça me fasse rigoler).
Mais est-ce que vous avez fait relire votre présentation ? Je vais encore passer pour un vieux con, mais j'assume...
Votre sujet est intéressant, et votre questionnaire est plutôt bien fait (à part peut-être « Quel est votre sexe ? », il doit y avoir d'autres façons de poser la question sans que ça me fasse rigoler).
Mais est-ce que vous avez fait relire votre présentation ? Je vais encore passer pour un vieux con, mais j'assume...
La formulation est franchement pas terrible, et il n'y a pas de raison de mettre « infirmier anesthésiste » au pluriel.nicolas51 a écrit :Dans le cadre des études d'infirmiers anesthésistes [...]
Ça s'écrit pareil, mais ça ne signifie pas la même chose :« a trait à », ça veut dire que c'est de ça qu'on cause. « Attrait », c'est un truc qui attire. Si en plus on parle de la simulation, on peut vite partir dans des interprétations cocasses.nicolas51 a écrit :Celui qui vous est présenté a attrait à la simulation
-
Bonjour,
Merci pour vos remarques constructives.
Je modifie au plus vite les erreurs soulignées avant que celles-ci ne soient largement diffusées.
Merci pour vos remarques constructives.
Je modifie au plus vite les erreurs soulignées avant que celles-ci ne soient largement diffusées.
-
je trouve ton questionnaire intéressant ( je suis iade formateur en simulation), peut être pas assez centré sur les iades, mais les réponses peuvent être surprenantes