Bonjour à tous,
EIADE en deuxième année sur Marseille, je réalise mon mémoire sur la formation concernant les curares au bloc opératoire.
Je vous remercie de prendre le temps d'y répondre.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Questionnaire mémoire
Modérateur : Marc
-
- Messages : 2388
- Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
- Localisation : ici
Re: Questionnaire mémoire
Bonjour,Cell a écrit :EIADE en deuxième année sur Marseille, je réalise mon mémoire sur la formation concernant les curares au bloc opératoire.
Les questionnaires se suivent et se ressemblent. C'est toujours le premier message d'un intervenant qui n'a jamais posté avant. Il faut croire que la seule chose qui intéresse les étudiants infirmiers anesthésistes (et pas les EIADE, ça n'a pas de sens, on ne peut pas être élève d'un diplôme d'État que l'on veut obtenir), c'est de refiler leur questionnaire.
Où êtes-vous quand on discute du nouveau décret ? Quand les autres étudiants ou les postulants au concours d'entrée posent des questions ?
Il faut insérer une espace insécable avant les « : ». Pas de majuscule à « curares ».Questionnaire: Curares et formation
La présentation est sommaire, pas de nom, pas d'explication sur le pourquoi du sujet etc.
les points de vuepoints de vues
Il faut insérer une espace insécable avant les points d'interrogation (erreur récurrente).Quel âge avez-vous?
Dans les réponses qui proposent des tranches, il faut que les tranches aient la même taille. Le plus simple est donc de demander l'âge (ou le nombre d'années d'exercice) et de faire les tranches par la suite.
Il faut accentuer les majuscules, c'est capital (erreur récurrente).Etablissement public
Vous avez mis un point à la fin de chaque proposition, sauf celle-ci.Conforme aux recommandations
Non, monsieur le ministre, ne vous inquiétez pas...Selon vous, l'emploi des curares est-il dangereux?
Une seule réponse possible ?Sur quels critères réinjectez-vous les curares ?
Non pas du tout, mais j'ai du mal à me souvenir des prénoms de mes collègues. D'ailleurs, ils changent tous les jours. Et si quelqu'un pouvait me rappeler le prénom de mes enfants...Avez-vous le sentiment d’avoir vécu une perte de connaissances théoriques depuis l’obtention de votre diplôme ?
Quel est le sens que vous donnez au mot « obligatoire » ? Je pense avoir une obligation morale de tenir mes connaissances à jour. Mais aucun texte réglementaire ne m'y oblige.Pour vous, la formation au cours de votre exercice professionnel est : *
Nécessaire et obligatoire.