J.E.P.U mars 2006
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 1994
- Poste occupé actuellement : blocs
J.E.P.U mars 2006
Voilà,les JEPU de cette année sont passées et nous avons encore pu constater qu'il y avait toujours plusieurs façons de pratiquer l'anesthésie,
chacun détenant "Sa Vérité" et la soutenant devant un public attentif et interessé.
Merci donc à toutes les équipes qui nous ont proposé leurs travaux et nous ont fait partager leur expérience,surtout pour les sujets de gynéco-obstétrique.
Enfin je terminerais par une vérité à méditer (issue du travail sur "Les retards de réveil"):"Plusieurs études montrent que les femmes se réveillent plus vite que les hommes...(de l'ordre de 3 min environ) quelque soit le type de chirurgie et la durée de l'anesthésie..."
A+ Yvonnick
chacun détenant "Sa Vérité" et la soutenant devant un public attentif et interessé.
Merci donc à toutes les équipes qui nous ont proposé leurs travaux et nous ont fait partager leur expérience,surtout pour les sujets de gynéco-obstétrique.
Enfin je terminerais par une vérité à méditer (issue du travail sur "Les retards de réveil"):"Plusieurs études montrent que les femmes se réveillent plus vite que les hommes...(de l'ordre de 3 min environ) quelque soit le type de chirurgie et la durée de l'anesthésie..."
A+ Yvonnick
-
-
-
je crois que tu preches beaucoup de convaincus sur ce site !!!!kalixs a écrit :en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!

merci d'éviter le langage SMS...kalixs a écrit :en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!
:starwars:
perdu !!kalixs a écrit :en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!
le Président c'est Claude MARTIN ,(CHU Nord MARSEILLE)
hé oui, il se passe des choses à la SFAR.
ils renouvellent les plantes de temps en temps.
:starwars:
-