je debarque sur ce forum, mais navigue sur le site depuis un moment... not. sur les annales du concours ...

je souhaitais savoir s'il existait des bouquins avec les annales du concours et quels livres peuvent etre sympa pour aider à reviser.
pour le moment j'ai :
anat/physio : le marieb (noir)
l'ide et les urgences de Prudhomme, ed. maloine.
le guide concours iade ed. masson.
+ d'autres (infirmiers en reanimation urgences, un bouquin verts que je n ai pas sous la main car prêté edition . ?? bonne question) tout ca = des reliques de l'IFSI.
bon, je pense avoir de quoi faire...
le gros probleme chez moi etant que ma memoire est comment dire ..."mauvaise" (je comprends mais ne peux pas retenir une phrase et faire du copier coller ...), j'ai toujours fonctionné comem ça, en "bidouillant" avec l anat/phy et en essayant de faire des liens ... ca ne fait pas toujours de jolies phrases vous imaginez bien.
est ce suffisant pour le concours de proceder de cette maniere ? car j'ai vu qu il faut souvent sortir des definitions tout de meme (aie aie aie) ...
en fait, j'ai tres envie d epasser ce concours (sans prepa), je bosse en rea med depuis 2 ans, le concours sera pour l'an prochain ..
auriez vous des conseils pour ma petite tête ????

quand je vois les annales, j me dis "purée... va falloir s'y mettre ma cocotte" ... il y a beaucopuuuuuuuuuup de trous....