Grossesse et report de scolarité
Modérateur : Marc
-
Grossesse et report de scolarité
Hello à toutes et à tous,
J'ai eu l'écrit, je suis trop contente! et comme je suis enceinte, j'envisage de faire un report de scolarité. Est ce qu'il faut que je fasse ma demande dès maintenant? que je la fasse lorsque je serai en congé mater? je suis perdue pour les démarches, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Sandra
J'ai eu l'écrit, je suis trop contente! et comme je suis enceinte, j'envisage de faire un report de scolarité. Est ce qu'il faut que je fasse ma demande dès maintenant? que je la fasse lorsque je serai en congé mater? je suis perdue pour les démarches, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Sandra
-
-
report de scolarité
Pour velolivier : pour le report de scolarité il faut être en liste principal et non en liste d'attente. Pour Sandra : il faut que vous fassiez votre demande de report dès maintenant car ça libère une place en liste principale et vous intégrerez l'école à la rentée suivante.
-
je vais faire le mec un peu dur....
si je passe en liste principale, alors je pourrai demander le report, ou dès maintenant, le report est une possibilité qui ne m'est pas "offerte" ?
désolé, c'est pas super clair.... et il vaut mieux que je comprenne bien avant de me faire des illusions...
merci bcp
si je passe en liste principale, alors je pourrai demander le report, ou dès maintenant, le report est une possibilité qui ne m'est pas "offerte" ?
désolé, c'est pas super clair.... et il vaut mieux que je comprenne bien avant de me faire des illusions...
merci bcp