Personnellement, ça ne me pose aucun soucis que tu explique ton point de vue sur la situation ici.
Tant que, bien sur, le nom du patient, des médecins ou des policiers en cause n'est pas avancé dans tes explications. Ça n'est pas la première fois qu'on parle ici d'une affaire pas encore jugée (cf les patients décédés par erreur d'injection), et je ne parle pas des autres médias qui couvrent l'affaire.
Je rappelle que chacun est libre de dire ou pas ce qu'il souhaite ici, et de le rectifier secondairement (fonction éditer en haut à droite des posts), ce qu'a choisis de faire Vorak. Si des propos dépassent certaines limites, ils seront partiellement ou totalement modérés par Marc ou moi même, avec une argumentation claire et visible par tous. Si on ne le fait pas, c'est pas par timidité, c'est qu'on estime que les propos peuvent rester sur ce forum.
Marc et moi avons parlé de ton témoignage. On a estimé qu'il avait toute sa place sur le forum. La précision de Marc n'était en aucun cas une incitation à modifier/supprimer ton propos que, personnellement, je trouvais particulièrement intéressant. Si ton message avait du être modéré, il l'aurait été.
Je profite de l'occasion pour rappeler une notion importante, inhérente au principe des forums de discussion sur internet (du moins, ceux du type de Laryngo).
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=687
En poussant le bouchon légèrement (sans vouloir offenser notre collègue bien sur), rien ne permet d'affirmer objectivement que Vorak est bien l'IADE présent sur place au moment des faits, sauf si des éléments dans son discours le prouvent (avec des éléments indiscutable qu'il n'aurait pas pu ni inventer ni pécher ailleurs dans d'autres médias). Les seules suites qui peuvent raisonnablement arriver, dans ce cadre et dans ces conditions, sur ce forum passerons de toute façon par moi, en tant qu'administrateur du forum et client de son l'hébergeur.