Orale saint germain en laye
Modérateur : Marc
-
Orale saint germain en laye
Je viens de recevoir la réponse pour l'admissibilité, j'ai bien eu le concours malheureusement je suis sur liste d'attente, placé 9ème.
J'ai besoin de motivation pour passer mon oral à Amiens (sachant qu'il ny à que 8 places et que nous sommes 30).
Ma question est la suivante j'aimerai avoir une idée de mes chances pour l'école de saint germain en laye, quelqu'un à t'il une idée du nombre de personnes qui ont laissé leur place ou qui n'ont pas eu de financement l'année dernière. Je me dit qu'à Amiens l'année dernière il y à eu 12 report de plus la conjoncture actuelle pour l'île de France est qu'il y à très peu de financement. Alors??? Wait and see...
Merci à ceux qui m'apporteront un peu de réconfort.
Etant donné qu'en plus moi je n'ai pas de soucis pour un financement, si quelqu'un de la direction peut m'entendre....
:starwars:
J'ai besoin de motivation pour passer mon oral à Amiens (sachant qu'il ny à que 8 places et que nous sommes 30).
Ma question est la suivante j'aimerai avoir une idée de mes chances pour l'école de saint germain en laye, quelqu'un à t'il une idée du nombre de personnes qui ont laissé leur place ou qui n'ont pas eu de financement l'année dernière. Je me dit qu'à Amiens l'année dernière il y à eu 12 report de plus la conjoncture actuelle pour l'île de France est qu'il y à très peu de financement. Alors??? Wait and see...
Merci à ceux qui m'apporteront un peu de réconfort.
Etant donné qu'en plus moi je n'ai pas de soucis pour un financement, si quelqu'un de la direction peut m'entendre....
:starwars:
-
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010
Lol moi je veux bien te répondre mais l'année dernière à Nancy on était moins sur LP que de places ouvertes et à Strasbourg y'avait une seule LC et on est 18 dans la promo pour 30 places...
Un truc auquel je penses, si tu es prêt à bouger, essaie de contacter les écoles qui peinent à remplir leurs promos pour voir si tu peux les intégrer !!!
Ca se fait énormément à l'ISFI alors pourquoi pas à l'école d'IADE...
Bref, appelles toutes les écoles et négocie une place !
Un truc auquel je penses, si tu es prêt à bouger, essaie de contacter les écoles qui peinent à remplir leurs promos pour voir si tu peux les intégrer !!!
Ca se fait énormément à l'ISFI alors pourquoi pas à l'école d'IADE...
Bref, appelles toutes les écoles et négocie une place !
-
merci de ton aide kaaron...mais je ne suis pas sur que ce soit possible, ex je l'ai passé à paris sur lc, ils ne vont pas remplir leur école mais de tte facon ils touchent pas à la liste complémentaire; je l'ai passé à neuilly et je ne lai pas eu je vois mal leur demandé d'intégrer leur école je trouve la situation paradoxale.
si d'autres personnes peuvent faire de meme je vous en remercie, comme par exemple des personnes ayant étaient dans ma situation.
si d'autres personnes peuvent faire de meme je vous en remercie, comme par exemple des personnes ayant étaient dans ma situation.
-
-
-