eia et la grève

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

lilou

eia et la grève

Bonsoir,
est ce que quelqu'un sait, comment sont comptabilisés les eia en grève au sein des établissements vu qu'on ne fait pas parti des effectifs!!!
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

On est compté comme IDE en grève ! Le principal étant de ne pas aller dans les blocs pour remplacer les IADE en grève !!!!
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

zeb a écrit :On est compté comme IDE en grève ! Le principal étant de ne pas aller dans les blocs pour remplacer les IADE en grève !!!!

oh que oui !!!

ne pas cautionner les casseurs de grèves...
zeb
Modérateur forum privé

A Lille, les non grévistes restent à l'école et ne sont pas présents sur les terrains de stage.
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Idem à Toulouse, et les cadres sont aussi grevistes
keepfighting

pour info les Eia doivent etre encadré par un IADE ! donc si pas d'Iade en salle ... vous ne pouvez y etre non plus : restez à l'ecole ou faites greve mais ne trainez pas dans les blocs vous serez en porte à faux !! :smt017
HeartBeat
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire

keepfighting a écrit :pour info les Eia doivent etre encadré par un IADE ! donc si pas d'Iade en salle ... vous ne pouvez y etre non plus : restez à l'ecole ou faites greve mais ne trainez pas dans les blocs vous serez en porte à faux !! :smt017
Alors j'ai souvent été en porte à faux pendant mes études. Le nombre de stages où y avait un EIA seul en salle ...
kaaron
Donateur laryngo 2009

HeartBeat a écrit :
keepfighting a écrit :pour info les Eia doivent etre encadré par un IADE ! donc si pas d'Iade en salle ... vous ne pouvez y etre non plus : restez à l'ecole ou faites greve mais ne trainez pas dans les blocs vous serez en porte à faux !! :smt017
Alors j'ai souvent été en porte à faux pendant mes études. Le nombre de stages où y avait un EIA seul en salle ...
Et la pire des hypocrisies, c'est quand c'est le cas, mais vraiment, et que sur le relevé d'actes anesthésiques est cochée la case "Présence permanente du MAR pendant l'intervention"...
Répondre