eia et la grève
Modérateur : Marc
- lilou
eia et la grève
Bonsoir,
est ce que quelqu'un sait, comment sont comptabilisés les eia en grève au sein des établissements vu qu'on ne fait pas parti des effectifs!!!
est ce que quelqu'un sait, comment sont comptabilisés les eia en grève au sein des établissements vu qu'on ne fait pas parti des effectifs!!!
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Alors j'ai souvent été en porte à faux pendant mes études. Le nombre de stages où y avait un EIA seul en salle ...keepfighting a écrit :pour info les Eia doivent etre encadré par un IADE ! donc si pas d'Iade en salle ... vous ne pouvez y etre non plus : restez à l'ecole ou faites greve mais ne trainez pas dans les blocs vous serez en porte à faux !!
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010
Et la pire des hypocrisies, c'est quand c'est le cas, mais vraiment, et que sur le relevé d'actes anesthésiques est cochée la case "Présence permanente du MAR pendant l'intervention"...HeartBeat a écrit :Alors j'ai souvent été en porte à faux pendant mes études. Le nombre de stages où y avait un EIA seul en salle ...keepfighting a écrit :pour info les Eia doivent etre encadré par un IADE ! donc si pas d'Iade en salle ... vous ne pouvez y etre non plus : restez à l'ecole ou faites greve mais ne trainez pas dans les blocs vous serez en porte à faux !!