Cordialement votre ma communauté

Modérateur : Marc
je vais suivre ton conseil. Etant vacataire, je vais arreter de travailler, et me la couler douce jusqu'en octobre....Sortie, voyage,playstation, pute, oisiveté seront mon quotidien jusqu'en octobre car tu as raison, pourquoi me casser la tête a acquerir un savoir dés maintenant alors qu'une bonne révision la veille des examens sera largement sufisante,et qu'on m'emmerdera pendant 2 ans avec des stages et autre cours obligatoire.....dopamine-auber a écrit :Bonsoir ...
Comme toi, l'an dernier, j'avais envie de réviser un peu avant la rentrée.
Je te répondrai la même chose que ce qui a été dit les années précédentes: profite de ton temps libre avant la rentrée pour faire des travaux chez toi si tu en avais de prévu, décompresser du stress du concours, partir en vacances, faire des heures sup' si tu n'as pas de financement, profiter encore d'une vie sociale indépendante du rythme des validations de séquence, bref faire tout et n'importe quoi, mais pas réviser!![]()
Après, si tu tiens absolument à réviser, revoir un peu ta physiologie respiratoire, ta cardio, ta neuro pourrait un peu t'avancer.
Et peut-être un peu de notions de pharmacologie de base.
Mais vraiment si tu y tiens!!!
Concrètement, tu ne seras pas lésé si tu ne le fais pas. La formation est complète et revient sur tous ces points. Et t'auras toujours des restes du peu que tu auras révisé pour le concours.