contacter les médias?
Modérateur : Marc
- stephbysteph
contacter les médias?
Toutes les dernières actions IADE n'ont eu que très peu d'eccho dans les grands quotidiens.
Comme disait l'autre: "si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi!"
Ce que je veux dire, autant aller manifester en bloquant les rues DEVANT les grands médias (TF1, le monde,...). Là, ils parleront peut-être de nous ;-)
Je pense sincèrement que ce serait une idée à creuser!
Comme disait l'autre: "si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi!"
Ce que je veux dire, autant aller manifester en bloquant les rues DEVANT les grands médias (TF1, le monde,...). Là, ils parleront peut-être de nous ;-)
Je pense sincèrement que ce serait une idée à creuser!
-
- Année de diplôme IADE : 2005
message envoyé aux redactions tf1 france 2 le figaro le monde
vous ne lirez pas ce message comme tous ceux envoyés precedemment mais je vous adresse cependant un lien concernant ma profession que madame bachelot veut faire disparaitre!! si celà ne vous touche pas, si vous n'avez pas de considerations pour vous vos proches, alors que madame la ministre fasse son oeuvre dans le silence et l'indifference des medias!
http://www.youtube.com/watch?v=WSErhX2A ... r_embedded
vous ne lirez pas ce message comme tous ceux envoyés precedemment mais je vous adresse cependant un lien concernant ma profession que madame bachelot veut faire disparaitre!! si celà ne vous touche pas, si vous n'avez pas de considerations pour vous vos proches, alors que madame la ministre fasse son oeuvre dans le silence et l'indifference des medias!
http://www.youtube.com/watch?v=WSErhX2A ... r_embedded
-
-
Lundi nous intervenons sur une radio locale et nous avons des articles sur les journaux locaux ,Mardi ,il va falloir que les grandes chaines s'intéressent à nous ..Nous les contactons et débrouillons nous Mardi pour qu'elles s'intéressent au mouvement IADES . à Paris.......Allmann a écrit :journal local a nouveau prévenu, pas de réponse pour le moment, mais ils avaient déjà fait un article pour le 11 !
-
- Modérateur forum privé