contacter les médias?

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

stephbysteph

contacter les médias?

Toutes les dernières actions IADE n'ont eu que très peu d'eccho dans les grands quotidiens.
Comme disait l'autre: "si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi!"

Ce que je veux dire, autant aller manifester en bloquant les rues DEVANT les grands médias (TF1, le monde,...). Là, ils parleront peut-être de nous ;-)

Je pense sincèrement que ce serait une idée à creuser!
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

message envoyé aux redactions tf1 france 2 le figaro le monde
vous ne lirez pas ce message comme tous ceux envoyés precedemment mais je vous adresse cependant un lien concernant ma profession que madame bachelot veut faire disparaitre!! si celà ne vous touche pas, si vous n'avez pas de considerations pour vous vos proches, alors que madame la ministre fasse son oeuvre dans le silence et l'indifference des medias!
http://www.youtube.com/watch?v=WSErhX2A ... r_embedded
jaja

le 22 avril les copains parisiens ont reussi à pas mal faire parler d'eux , je leur lance un appel pour qu'ils fassent marcher leurs contacts avec la presse afin qu'on ai enfin la couverture qu'on mérite ! on compte sur vous
manu1973
Donateur 2012

Je viens de réecrire au monde, à libé, l'humanité, france inter, france info, france culture, ouest france...
si tout le monde s'y met....
Allmann

journal local a nouveau prévenu, pas de réponse pour le moment, mais ils avaient déjà fait un article pour le 11 !
h2o

Allmann a écrit :journal local a nouveau prévenu, pas de réponse pour le moment, mais ils avaient déjà fait un article pour le 11 !
Lundi nous intervenons sur une radio locale et nous avons des articles sur les journaux locaux ,Mardi ,il va falloir que les grandes chaines s'intéressent à nous ..Nous les contactons et débrouillons nous Mardi pour qu'elles s'intéressent au mouvement IADES . à Paris.......
L'executeur
Modérateur forum privé

à nous de prendre des bonnes photos et d'écrire les articles pour les éditions locales de retour à la maison...
baf

Je vais enfin pouvoir me faire plaisir en photo, j'espère qu'il y aura du monde et surtout du soleil, du soleil et encore du soleil. :wink: :smt015 :smt014 :smt013
Répondre