moi, je peux retourner à Paris avec un lumbago ou des hémorroïdes parceque RB nous l'a mis profond...lala a écrit :Oui mais comment faire pour retourner à Paris sachant que chez nous à Dijon 80% de requisition, demain 90% et à partir de samedi 100%. Moi je vais bien mais on va avoir du mal, un ami m'a raconté que lui aussi dans sa profession n'arrivait pas a obtenir gain de cause pour cause de requisition, lui et ses collègues sont tous partis un week end en Belgique ou ils sont rester 3 jours car pour venir les chercher dur dur et au bout du compte ils ont obtenus gains de cause car l'entreprise ne tournait plus, peut être à méditermoldu a écrit :Non, il ne faut boycotter la réunion de lundi. Il faut rester dans la discussion... par contre nous devrons être nombreux lundi à Paris et faire beaucoup de bruit et avec autre chose que des sifflets...

Je pense que le temps est à l'organisation réélle et officielle des collectifs, aux réunions "de quartiers"... organisons, refléchissons, gardons un peu de notre salaire avant de monter à Paris. Le mouvement continue, se renforce et répliquons plus que jamais avec toute l'intelligence et le dicernement dont la profession est capable.

Aujourd'hui, je suis fière d'être IADE (même si c'est à Dijon