Mister Hyde a écrit :Qui ça?piafiade a écrit :va falloir sortir la célo avec une bonne pompeuse...? heinnn
Un peu de respect pour carla
Modérateur : Marc
Tout à fait d'accord ,je respecte nos collègues IDE mais ce combat est purement spécifique aux IADE ,désolé mais nous ne voulons pas de récupération à moins que toutes les IDE ne descendent dans la rue ,ce dont je doute fort.....l'executeur a écrit :YEN A MARRE DE LA RECUP DE CES SYNDICATS DE MERDE ! le SNPI c'est des BRANLEURS qui n'ont JAMAIS été là depuis le début de notre mouvement !!! JE N'ACCEPTERAI PAS QU'ILS SE POINTENT ET TORPILLENT CE QU'ON A BATIT AVEC NOTRE SUEUR !!! le 11 Mars c'était les IADE, le 30 les IADE, le 04 les IADE. et les revendications de certains sur l'ordre infirmier non plus on s'en tape. LE SNPI me fait littéralement chier ! qu'ils restent chez eux à garder leurs chèvres, on a PAS BESOIN d'EUX et je n'ACCEPTERAI PAS LA RECUP !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va leur envoyer quelques mails non ??
tu n'as pas dû assez regardé: le 11 et le 30 Mars j'étais à Paris...comme d'autres collègues en blouses ou en tuniques blanches simples mais c'est vrai que les "sans casaques bleues ou vertes" étaient minoritaires et que de toute façon vous ne vouliez pas de nous...sauf pour remplir les cars apparemment et donc payer les factures.Je le redis: soyez clairs et honnêtes dans vos tracts, cessez"l'imposture" en faisant croire que c'est aussi un mouvement IDE! Le 4 mai l'imposture continuait sur les tracts ....se-ba33 a écrit :Soutenir ?
ça veut dire quoi ?
Les IDE sont dans la rue ?
Mais où ?
moi j'en vois pas.