12 MAI 2010 : OPERATION COUP DE POING DEVANT L'ELYSEE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Mister Hyde

Re: Alors bravo

ben134 a écrit :
Seb2Lens a écrit :Chapeau bas. J'espère qu'on en parlera aux infos ce soir, je vais regarder. Ça aurait pu être pas mal aussi des Iades qui montent les marches du festival de Cannes... Là je me fais un film. Pourquoi pas cibler les événements futurs pour se faire remarquer. Sinon on peut pas aller à 3000 à l'Elysée le 18 mai?
pour mémoire en 1991 quand les CRS ont utilisé les canons à eau contre les IDE c'est parce que le parcours de la manif' commençait à bifurquer vers l'élysée.
Oui mais il faut voir aussi dans le gazage, karcherisation et charge de CRS de 1991 une façon de provoquer l'indignation générale, de faire rentrer dans le mouvement des syndicats jusque là étrangement absents (ils venaient de nous signer une grosse merde en 1988 accords Evin) et ne sachant comment prendre le train en marche, et hop un protocole d'accords s'en ai suivi, une vaste fumisterie les accords Durieux, seuls les cadres ont été augmentés et notre prime Veil a un peu augmentée...ainsi que l'heure de nuit généreusement boostée de 10%!!!
et plein de trucs annonçant la réforme Hospitalière...voilà pourquoi je suis méfiant par rapport à certaines étiquettes syndicales...s'ils nous refont le coup c'est devant chez eux qu'ils faut manifester, ça leur ferait le plus grand bien...! :applause:

POUR SE RAFRAICHIR LA MEMOIRE

tiens donc!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 13 mai 2010, 10:55, modifié 1 fois.
L'executeur
Modérateur forum privé

et alors là préviens moi, car j'ai une rangée de dents à leur montrer à ces syndicats dont la parole et l'honnêteté vaut autant qu'un poil de mon cul.

Sinon je suis encore tout ému de revoir votre jolie vidéo. Franchement, c'est bien.
peut être que Nain 1er va réveiller la tagada pour demander des comptes.
:wild:
Jemel
Donateur 2013

Image
L'executeur
Modérateur forum privé

SUD !!!! eux savent garder le nord ! :tu_sors:

en tout cas, c'est chouette de prendre position. Merci
heureusement que CGT-UFMICT et SUD étaient là pour sortir nos collègues du poste !
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

tu sais l'éxecuteur, ils n'ont rien fait de trés répréhensible, juste un sit-in pacifique, j'ose espérer que sans l'intervention des hautes sphères syndicales ils auraient été libérés sans trop de soucis ...

cela n'empêche pas de remercier ces deux centrales pour le travail effectué !
L'executeur
Modérateur forum privé

en France on peut toujours trouver un prétexte pour te foutre au gnouf une paire d'heures et te coller une menace de poursuite...
genre trouble de la circulation, mise en danger sur la chaussée, etc...
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

l'executeur a écrit :en France on peut toujours trouver un prétexte pour te foutre au gnouf une paire d'heures et te coller une menace de poursuite...

certes mais médiatiquement pas trés intéressant pour l'Etat de coller au gnouf des infirmiers anesthésistes pacifistes encore moins de les poursuivre ...
baf

Le fait est que même les policiers qui nous ont accueilli à la centrale du XIème arrondissement (on nous a quand même transféré à l'autre bout de Paris dans un car et un fourgon) ont trouvé que c'était largement abusé comme procédé. Une manifestation pacifique même si elle est gênante ne devrait pas aboutir à une quarantaine d'interpellations. Encore un grand merci à l'UFMICT CGT et à SUD SANTE pour nous avoir évité de passer entre 4 et 6h dans les geoles de notre bonne vieille monarchie.... :wink:
Le jour où le dialogue social sera réellement renouvelé et où Louis xvi et Marie Antoinette prendront conscience que le peuple mérite d'être écouté...nous n'aurons plus besoin de faire ce genre de choses.
En attendant, les opérations JCD (Jean Claude Dusse car sur un malentendu ça peut toujours marcher....) doivent être maintenues et se multiplier.... :wink:
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

et mardi n'oublions pas nos cartes d'identité...
12 mai

quelques idées en vrac

TARTE A LA CREME: prophylaxie anti-foutage de gueule - les effets sont potentialisés par la pratique de la politique, mais risque d'ACR en présence des médias.
Les occasions se présenteront...

Et pis, il y a l'actualité du moment:

CANNES: plein de caméras...

Puis, Rolland Garros...

J'espère qu'il ont parlé du bonbon rose, au conseil des ministres, quand on leur a dit que des excités étaient dehors à foutre la m... "elle fout le bazard, et elle se tire à l'autre bout du monde!"

:noel11:
lady nightingale

avez vous remarqué la photo où nos collègues de Paris sont en rang face aux CRS et qu'ils sont en dessous d'un haut vent marqué "PASSE PRESENT FUTUR" tout un programme, elle pourrait faire l'objet de l'illustration de notre mouvement, non ?
Bravo aux collègues en tous cas, je pense qu'enfin la machine est lancée, bravo pour ce flash mob en toute discretion (d'où son efficacité); que nous soyons productifs à couvert car à mon avis ce site comme d'autres vontêtre passés au crible; à malin malin et demi vive les mps!!!!!!et autres moyens de com!!!
Mister Hyde

l'executeur a écrit :en France on peut toujours trouver un prétexte pour te foutre au gnouf une paire d'heures et te coller une menace de poursuite...
Attention donc ceux qui ont des varices ou hémorroides, notamment les partisans du streaptease! :helpme
L'executeur
Modérateur forum privé

oui je le dirai à Galou, mais elle va pas etre contente ...lol
je suis sur que Roseline a tellement de varices qu'on pourrait en faire une pub pour du Roquefort :souris
Mister Hyde

Voire du bleu! :27_laughing:
galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

Ouais,je suis un peu déçue,si c'est pour rassurer certains,je n'avais pas l'intention de mettre une culotte SLOGGI ce jour là!!!!!
(pour ce qui ne connaissent pas :c'est une grosse culotte sexy qui remonte jusqu'aux seins....très saillant...) :smt021 :smt021
galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

Désolé pour la grosse faute d'orthographe,ceux évidement..je tape trop vite
Nefertiti

:bravo:
Belle action collective , mais les médias , à part la presse écrite qui a relaté l'incident , ont-ils jugé bon d'en parler ?
Que faire pour que l'on parle enfin de nous au 20h ?
Creusez vous tous les méninges !!!!!
Jemel
Donateur 2013

galou a écrit :Désolé pour la grosse faute d'orthographe,ceux évidement..je tape trop vite
Pour corriger les fautes tu peux éditer ton message... :wink:
Mister Hyde

Stomy a écrit :
galou a écrit :Désolé pour la grosse faute d'orthographe,ceux évidement..je tape trop vite
Pour corriger les fautes tu peux éditer ton message... :wink:
Si elle tape des kros c'est pas gagné! :souris
ISR

bravo pour cette action :applause:
à mardi ...
Répondre