Oui mais il faut voir aussi dans le gazage, karcherisation et charge de CRS de 1991 une façon de provoquer l'indignation générale, de faire rentrer dans le mouvement des syndicats jusque là étrangement absents (ils venaient de nous signer une grosse merde en 1988 accords Evin) et ne sachant comment prendre le train en marche, et hop un protocole d'accords s'en ai suivi, une vaste fumisterie les accords Durieux, seuls les cadres ont été augmentés et notre prime Veil a un peu augmentée...ainsi que l'heure de nuit généreusement boostée de 10%!!!ben134 a écrit :pour mémoire en 1991 quand les CRS ont utilisé les canons à eau contre les IDE c'est parce que le parcours de la manif' commençait à bifurquer vers l'élysée.Seb2Lens a écrit :Chapeau bas. J'espère qu'on en parlera aux infos ce soir, je vais regarder. Ça aurait pu être pas mal aussi des Iades qui montent les marches du festival de Cannes... Là je me fais un film. Pourquoi pas cibler les événements futurs pour se faire remarquer. Sinon on peut pas aller à 3000 à l'Elysée le 18 mai?
et plein de trucs annonçant la réforme Hospitalière...voilà pourquoi je suis méfiant par rapport à certaines étiquettes syndicales...s'ils nous refont le coup c'est devant chez eux qu'ils faut manifester, ça leur ferait le plus grand bien...!

POUR SE RAFRAICHIR LA MEMOIRE
tiens donc!