14 JUIN 2010 : RENCONTRE AU MINISTERE
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
Bon, il nous cherchent....
Bon une idée d'une collègue (une vicieuse...):
Demain il y a un préavis FO pour les retraites....
Chez nous 0 assignations!!!!! Le mouvement n'est pas vraiment suivi...
Par contre nous sommes bel et bien couverts par un préavis!!!
Si on veut tirer un coup de canon demain, le boulet est dasn le fut et il n'y a plus qu'à mettre l'allumette et attendre tranquillou les assignations portées par motards à la maison...
Bon une idée d'une collègue (une vicieuse...):
Demain il y a un préavis FO pour les retraites....
Chez nous 0 assignations!!!!! Le mouvement n'est pas vraiment suivi...
Par contre nous sommes bel et bien couverts par un préavis!!!
Si on veut tirer un coup de canon demain, le boulet est dasn le fut et il n'y a plus qu'à mettre l'allumette et attendre tranquillou les assignations portées par motards à la maison...
-
Maintenant au moins, c'est plus que clair........ C'est la GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut kidnapper le cachalot et s'en servir de monnaie d'échange!!!! (il a l'air d'y tenir le nain mine de rien, 12 camions de CRS pour sa garde personnelle alors qu'elle brille par son absence.... je vous dis même pas si elle avait été là)!!!!

Faut kidnapper le cachalot et s'en servir de monnaie d'échange!!!! (il a l'air d'y tenir le nain mine de rien, 12 camions de CRS pour sa garde personnelle alors qu'elle brille par son absence.... je vous dis même pas si elle avait été là)!!!!
-
- Modérateur forum privé
visible sur leur page d'accueil.....o Le SNIA demande par ailleurs qu’une étude soit officiellement conduite sur la démographie IADE afin d’établir les besoins en formation à venir et éviter ainsi de faire face à une pénurie éventuelle.
voila les négociations c'est comment nous faire avaler des pilules !!!!
DEpuis 10 ans bientôt le SNIA s'est moqué de la génération 2002 !! Ca continue.
JE SUIS VRAIMENT écoeuré !!!
j'attends de voir ce qu'ils vont nous mettre en communiqué cette fois ci...
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
une PRIME spécifique IADE (montant inconnu) UNIQUEMENT pour ceux qui accepte de perdre la catégorie Active....
Ils nous prennent pour des buses putain !!! "On va vous augmenter mais bon on vous dit pas de combien, on verra ça après les vacances". Pour la perte de la catégorie active, je leur en veux moins car ils ont proposé la même chose aux IDE dans l'indifférence générale de ces dernières. Alors logique qu'ils tentent aussi avec nous !!!
Ils nous prennent pour des buses putain !!! "On va vous augmenter mais bon on vous dit pas de combien, on verra ça après les vacances". Pour la perte de la catégorie active, je leur en veux moins car ils ont proposé la même chose aux IDE dans l'indifférence générale de ces dernières. Alors logique qu'ils tentent aussi avec nous !!!
-
- Modérateur forum privé
-
+1 ou le fils polo, voir le jeanno :starwars:Hypnoman a écrit :+1Sevorana a écrit :Faut kidnapper le cachalot et s'en servir de monnaie d'échange!!!! (il a l'air d'y tenir le nain mine de rien, 12 camions de CRS pour sa garde personnelle alors qu'elle brille par son absence.... je vous dis même pas si elle avait été là)!!!!

-
- Modérateur forum privé
dernière info:
la prime serait de 42 points.... (ça vous rappelle pas une NBI par hasard ???)
pour les VAE, ils disent "qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'il n'y a pas besoin d'écrire là dessus".... alors POURQUOI AVOIR ECRIT en toutes lettre VAE (IBODE, IADE, CADRE) POURQUOI ??? pourquoi refuser de le retirer en nous disant de ne pas nous inquiéter.... mais bien sur !! prenez nous pour des idiots !!!
la prime serait de 42 points.... (ça vous rappelle pas une NBI par hasard ???)
pour les VAE, ils disent "qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'il n'y a pas besoin d'écrire là dessus".... alors POURQUOI AVOIR ECRIT en toutes lettre VAE (IBODE, IADE, CADRE) POURQUOI ??? pourquoi refuser de le retirer en nous disant de ne pas nous inquiéter.... mais bien sur !! prenez nous pour des idiots !!!
-
-
- Année de diplôme IADE : 2010
-