14 JUIN 2010 : RENCONTRE AU MINISTERE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

chris
Donateur laryngo 2009

Concernant nos actions, la discrétion est certainement la meilleure alliée de l'efficacité.

A bon entendeur !!!!!!
Boulette

J'ai passé mon DE ce matin et je lis ça cette am.
Je vote pour une remonté à Paris et une démission collective!
lolo10

La demission collective, ils n attendent que ca comme excuse, faut etre plus malin
totoro444

pénélope 29 a écrit : débouler à la bourse est une idée :fiuu NBI de trader ?

Il ne se passe presque plus rien à la Bourse.

Tous les transferts d'argents, d'actions,etc... se font par ordinateur, les grandes banques ont des salles des marchés (là ou bossait un certain Jérôme K).
réaseb

discrétion bordel, les RG nous lisent tous les jours sur ce forum :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026
Comment croyez-vous qu'on les a entourlouper le 8 juin?
Arrêter de balancer des idées précises comme cela.
Les actions sont préparées en secret avec un minimum de personnes décidants. C'est le jour J que tout le monde est prévenu mais de gens sont au courant mais de risque de fuite il y a, à bon entendeur!!!!! :smt023 :smt025 :smt025 :smt025 :smt025 :smt025
fée du sommeil

en réponse à attila 54:ce qu'en pensent les autres politiques.
Nous avons essayé plusieurs fois de contacter Bayrou depuis le début du mouvement:JAMAIS EU DE REPONSE
masco

Bon dieu mais il est claire qu'ils veulent la mort des iades.

On leur coute trop cher. Ils n'ont pas voulu bouger sur la VAE en nous disant "mohh non jamais jamais on ne touchera a votre exclusivité de compétence"
Ouvrons les yeux les écoles d'iades se vident, les formations ne sont plus prises en charges par les établissements, la population d'iades vieillis.
Le jour ou on ne sera plus nombreux qu'est ce qui va se passer??? :mmmmm:

Voilou les gentils ide qui vont passer une VAE d'anesthésie pour palier la pénurie.... :pancarte-bienvenue5:

Faudrait peut etre commencer a mettre nos chers MAR au courant que d'ici quelques temps leurs primes d'assurances vont faire un bon magistral..... Ca va peut etre leur faire bouger le cu...

La grosse veut notre mort ne lui laissons pas se plaisir... DEMISSION COLLECTIVE
CIACHIV

SOYONS BEAUCOUP PLUS MALIN ET PROFESSIONNEL.

_1° NOUS DEVONS TOUS NOUS SYNDIQUER SOIT SUD , SOIT CGT (NOS REPRESENTANTS ONT PROUVE LEUR FIDELITE AUX IADE)

-2° SOUTENU PAR NOS SYNDICATS REPRESENTATIFS SUD ET CGT GREVE MASSIF ILLIMITE DANS LES BLOCS JUSQU'AUX OUVERTURES DES NEGOCIATIONS
OBLIGATION A BACHELOT DE RESTER EN FRANCE
-MANIFESTATIONS TOUS LES JOURS DANS LA RUE (PARIS PROVINCE)
-ACCEPTER LES ASSIGNATIONS MAIS NE FAIRE QUE LES URGENCES

-3° LIMITER LE NOMBRES DE NOS REPRESENTANTS

-4° ACTIONS DIVERS (PRESSES PUB A VOIR ...)

TOUS CECI SOUS ENTEND DE LA SOLIDARITE, DU COURAGE ET DES SACRIFICES SUR BEAUCOUP DE CHOSES.
SI NOUS SOMMES PRET A CELA ALORS PEUT-ÊTRE ILS NOUS PRENDRONT AU SERIEUX.

AUJOURD'HUI LES SYNDICATS SONT INCONTOURNABLES ET NOUS MERITONS D'ÊTRE MIEUX REPRESENTER DANS L'AVENIR (LE SNIA EST MORT)
IL FAUT S'APPUYER LES SYNDICATS RECONNUS ET ARRETER DE LES DENIGRER.
DONNONS LEUR CHANCE A BRUNO, OLIVIER ,ERIC , FABRICE ILS SONT FIABLES. ARRETONS LES PREJUGER , LES VIEILLES HISTOIRES ET REPARTONS SUR DE NOUVELLES BASES DU SYNDICALISME.
gpasdepseudo

je connais un endroit ou cela a déja commencé. Menace de suppression du cadre IADE.....et aprés ?? qui seront les prochains ?
il a été clairement dit que nous coutions trop chers !
tout cela me rend triste....
harissa

surtout pas de demission!!!!!!!!!!!!!!! ils n attendent que ça pour ecremé les effectifs et les remplacer par les promo sortante et qui sait des ide puisqu il n'y a plus le choix
:fiuu
il faut un arret maladie general à cause d'une mysterieuse epidemie de depression lié au cachalot! :souris
Allmann

Salut tout le monde, suite a un entretien téléphonique avec BAF, je vais vous faire un résumé de la réunion !

Je le prépare et je vous le met en ligne, sachant que vous avez eu les sms donc les infos principales..... :colere:

Pas d'avancées constructives :smt018
Mister Hyde

Finalement on va y arriver à l'Epidemiade!
lalou

Alors il faut y retourner à Paris!
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

Le terme de démission n'est pas selon moi le terme le plus adapté, s'engager à quitter ses fonctions d'IADE par une demande de mise en disponibilité, à la troisième demande, elle est obligatoirement acceptée....

Il est largement temps maintenant d'adresser au ministère notre refus quant à la façon dont l'hôpital est et sera géré à l'avenir, l'année prochaine ou dans deux ans nous serons encore moins nombreux et les premiers ersatz d' iade seront là eux pour prendre le relais....
CIACHIV

IL NE FAUT PAS ABANDONNER LE TERRAIN. LA LUTTE DOIT SE FAIRE PARTOUT ET DE MANIERE ORGANISEE
saniade

LES BONNETS ROUGES SONT PRETS A REMONTER!

Je crois qu'il faut rester discret ,attendre les AG, et ne pas tarder à remonter sur panam!! On ne s'arrête pas ,il faut tenir bon ,çà va être dur ,il ne faudrait pas attendre la rentrée mais frapper dès la semaine prochaine!!! les dates des 22 23 ou 24?? Comme le proposent certains!!! Courage et battons nous pour ce que nous aimons faire!!!
CIACHIV

CELA RISQUE D'ETRE INSUFFISANT IL FAUT COMBINER D'AUTRES ACTIONS DANS LES BLOCS
guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Année de diplôme IADE : 2011

lolo10 a écrit :La demission collective, ils n attendent que ca comme excuse, faut etre plus malin
non je suis pas d'accord si c'est une démission COLLECTIVE TOTALE à une date donnée type dans 1 mois pour les vacances c'est sur c'est hopital mort! mais il faut convaincre tout le monde...
chez les finlandaises en 2008 ça a marché cf mon dernier post à ce sujet...

http://www.syndicat-infirmier.com/Demis ... 2-800.html
Modifié en dernier par guitou le 14 juin 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Mister Hyde

CIACHIV a écrit :IL NE FAUT PAS ABANDONNER LE TERRAIN. LA LUTTE DOIT SE FAIRE PARTOUT ET DE MANIERE ORGANISEE
oui mais faut sortir les jokers, eux ne se fatiguent et ne s'enervent pas trop au Ministère!
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

manu1973 a écrit :arrtez avce les arrets maladie....preavis de greve demain sans assignations.
+4
Répondre