MERCI AU BFC

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

LEFEBVRE

A mon tour de remercier le collectif BFC pour la réussite de cette AG. L'organisation et l'acceuil chaleureux furent remarquables !
Cette journée démocratique a été constructive et motivante pour la suite de notre combat. L'unité des IADE est plus que jamais présente.
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

comme jaja et zebuth: merci à vous , merci à nous tous:
nous avons pu nous exprimer, chacun à notre manière, les choses ont été dites (entendues aussi nous l'espérons!),les esprits se sont échauffés mais nous sommes restés accessibles à la discussin, et au final, nous avons fait la preuve de notre union qui restera indefectible, qu'on se le dise! et comme l'union fait la force... on ne nous vaincra pas

petit apparté à plouplou: ça a été une réelle joie de vous avoir à la maison! et quel bonheur de ricaner et glousser comme des ados à 3h du mat'! l'évocation de "bob" va rester une mémorable crise de fou rire pour moi...
manu1973
Donateur 2012

Je ne peux que me joindre au concert de louanges sur l'organisation.
Bravo au BFC, vous aurez votre responsabilité si le mouvement repart de plus belle!!
Partis à 7h, revenus à 4h en sortie de garde pour l'un et en rentrée de garde pour les autres...mais sans regrets et prêts à refaire la route s'il le faut.
Merci à tous...

rallumons le feu!!
bruno.franceschi

Il y a des instants dans la vie d'un IADE, d'un syndicaliste, d'un "amoureux " de sa profession qui comptent.

Cette AG nationale des IADE de Dijon est, à n'en pas douter l'un de ces moments privilégiés, ou des hommes et des femmes se rassemblent, rassemblent leurs idées, leurs force et leurs convictions pour porter et faire triompher une idée.

Rien n'aurait pu se faire sans les acteurs du collectif IADE BFC, qui ont organisé de main de maître cette journée, ou tout je dis bien tout était REUSSI.

Merci à vous tous que j'ai croisé samedi, pour votre travail et votre investissement.

A Dijon, samedi c'était union, réflexion et action.

Au nom de mes camarades IADE de la CGT je vous remercie infiniment.

A titre personnel, merci pour se moment d'émotion

Bruno Franceschi, collectif IADE UFMICT CGT.
galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

Un GRAND MERCI au BFC pour son acceuil chaleureux et pour la super
organisation!!!!

chapeau bas :applause: :applause: :applause:

Mention spéciale à cats pour son super acceuil ,je vois maintenant pourquoi tu as
choisi ce pseudo..... :wink:
lolo21

Merci à tous pour ces gentils messages et surtout merci de nous avoir fait l'honneur de venir chez nous. En ce qui me concerne, beaucoup de stress avant, beaucoup de plaisir pendant et beaucoup d'émotions.
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

Ceux qui n'ont pas pu venir l'ont désormais bien compris. :fiuu ......le BFC c'est les rois de l'organisation :jackson: ....et c'est peu dire :smt030 !!!!

Ils nous ont permis de passer une fantastique journée de travail,dans le meilleur climat possible! Une grande reussite....comme quoi meme excentré de la "capitale",les organisations de collectifs demeurent à la hauteur.... :smt023

Une journée riche et productive,au niveau du travail et de l'avancé de notre mouvement.....Mais que dire de ce temps laissé qui a permis les échanges,les confrontations fermes mais nécessaires et les échanges humains.....le meilleur de notre profession en est sorti....grace à des BFC attentifs aux demandes de chacun des collectifs et organisations syndicales,disponibles,solidaires,chaleureux et hyper attentionnés..... :fumi-opiom:

VOUS NOUS AVEZ GATE.....tous ce que nous pouvons rajouter,ce soir, n'est rien comparé à ce que vous nous avez offert....et je ne parle pas que des vins et buffets pantagruesques proposés....je parle de chaleur humaine et de ce sourire que vous m'avez donné et qui ne va pas me quitter en pensant à vous tous....

encore merçi :wink:

et spéciale dédicasse à cat's pour sa générosité sans borne(qui a permis à certains chanceux parmis nous de passer une super soirée de colonie de vacances....avec le père noel svp),à jaja pour sa disponibilité(habituelle),à savagnignin pour sa modération sans faille,à lolo21 pour son courage sur scène,à nos trois amis à la sono et ordis,à jemel son stakanovisme habituel.....,aux filles magnifiques du BFC (pour leur service à faire palir un trois étoiles) et à zébuth....pour la proposition c4 :-D.....je vous embrasse tout particulièrement
naïade86

merci au BFC pour sa super organisation :clap: pourquoi ne pas instituer une AG nationale annuelle? à cogiter à distance de notre mouvement...C'était extrémement enrichissant et fédérateur,j'ai appris pleins de choses,les topos étaient excellents,nous sommes repartis gonflés à bloc,demain nous nous mettons au taf (CR,prépa d'une AG locale,organisation) PS:merci encore à i love cats de son accueil convivial : une super soirée que je ne suis pas prête d'oublier! la "Bob story" me fait encore marrer :wild: ....biz à l'éxécuteur,plouplou et mandragore
Mister Hyde

Que dire de plus...c'était une journée de "IADE" une professiion qui a du coeur, une âme, des tripes, de l'énergie, une fierté et surtout l'envie de gagner!....

...et qui sait aussi magistralement accueillir les siens, BFC...Bravo Faut Continuer!

:cheers les bouilleurs de cru
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

@naïade86:Bob story....je me marre encore!! :27_laughing: :27_laughing:

@Mister Hyde: j'ai adoré ton pantalon john :wink:
PhilIADE
Année de diplôme IADE : 1997
Poste occupé actuellement : BLOC
Autre info : Apiculteur!!!

Fier d'être IADE et du Collectif BFC!!!

Merci à tous acteurs du BFC pour cette belle journée d'échanges et de réflexion, de remotivation pour les actions futures...
Regonflés, nous allons "secouer" nos troupes!
ENCORE MERCI! :cheers :smt013 :accord: :accord: :accord:
Zebuth

mandragore a écrit :zébuth....pour la proposition c4 :-D.....
ce fût un plaisir de vous avoir avec nous!
sierra maestra

collectif aquitain bien rentré,un grand merci au bfc pour son accueil,son organisation, et.... son bourgogne...
merci à TOUS d'avoir rendu cette journée hyper productive!!!!
IADEMENT
hasta la victoria siempré !!!!!!!!!!!

:smt032
Hypnoman
Modérateur forum privé

Un grand bravo à nos amis du BFC et à l'ensemble des collectifs pour avoir fait de cette journée une réussite sur le plan professionnel mais surtout humain.
La famille IADE repart de Dijon plus motivé que jamais.
Et c'est au côté de beaucoup d'amis désormais que j'irai défendre nos revendications lors de la prochaine mobilisation!

GRAND BRAVO A TOUS!!!
A bientôt
i love cats
Donateur 2013

@mes "ouailles": arrêtez, vous me faites chialer! je vous répète que c'était du bonheur pour moi aussi (y a que minette pour qui ce fut particulièrement terrible, elle m'a collée toute la journée!...peut-être l'effet "père noël"...)
L'executeur
Modérateur forum privé

un GRAND MERCI au BFC, spéciale dédicace à Love Cats pour la nuit de folie qu'on a passé bises (surtout Alain )Mandragore, plouplou, Naïade !!
et comme dirait B0B..."trop frot"
merci pour tout
Merci pour l'accueil Magistral et l'organisation sans faille !!
Merci BAF, Fabien, Stomy, Jaja, simon, damien, Vincent, etc....merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, ta mirabelle aussi :mrgreen: spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!) Eschmann...mais où étais tu bordel ???
Merci à Bruno, Olivier, Marie Ange et les collectifs !!
je suis naze mais c'était une vraie réussite ce weekend ....
OH oui... FIER d'ETRE IADE !!!
Mister Hyde

mandragore a écrit :
j'ai adoré ton pantalon john :wink:
Bah c'est les toubibs qui m'ont dit de me mettre au verre... :refl
i love cats
Donateur 2013

L'executeur a écrit :un GRAND MERCI au BFC, spéciale dédicace à Love Cats pour la nuit de folie qu'on a passé bises (surtout Alain )Mandragore, plouplou, Naïade !!
et comme dirait B0B..."trop fort"
merci pour tout
en effet, chers amis forumeurs, alain a toujours voulu passer une nuit avec le père noël; c'est maintenant chose faite...et je peux vous dire: ils ont passé un bon moment! hein, les filles?
quant à BOB, il va falloir sérieusement mener l'enquète, mais je sais de source lolo-esque, que nos "suppositions" semblent exactes!
i love cats
Donateur 2013

L'executeur a écrit : merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, ta mirabelle aussi :mrgreen: spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!)

Eschmann...mais où étais tu bordel ???
ça c'est vrai,hyde, ta mirabelle, ouahhh, on sent bien le fruit!
toutes nos pensées pour la puce...

quant à eschmann, il était pas là mais il avait envoyé des émissaires-recruteurs! hein les gars? vous êtes finalement pas restés chez lolo? et vous auriez pas oublié certaine coordonnée?... :fiuu heureusement qu'il y a les mp!
Répondre