MERCI AU BFC
Modérateur : Marc
-
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
comme jaja et zebuth: merci à vous , merci à nous tous:
nous avons pu nous exprimer, chacun à notre manière, les choses ont été dites (entendues aussi nous l'espérons!),les esprits se sont échauffés mais nous sommes restés accessibles à la discussin, et au final, nous avons fait la preuve de notre union qui restera indefectible, qu'on se le dise! et comme l'union fait la force... on ne nous vaincra pas
petit apparté à plouplou: ça a été une réelle joie de vous avoir à la maison! et quel bonheur de ricaner et glousser comme des ados à 3h du mat'! l'évocation de "bob" va rester une mémorable crise de fou rire pour moi...
nous avons pu nous exprimer, chacun à notre manière, les choses ont été dites (entendues aussi nous l'espérons!),les esprits se sont échauffés mais nous sommes restés accessibles à la discussin, et au final, nous avons fait la preuve de notre union qui restera indefectible, qu'on se le dise! et comme l'union fait la force... on ne nous vaincra pas
petit apparté à plouplou: ça a été une réelle joie de vous avoir à la maison! et quel bonheur de ricaner et glousser comme des ados à 3h du mat'! l'évocation de "bob" va rester une mémorable crise de fou rire pour moi...
-
- Donateur 2012
Je ne peux que me joindre au concert de louanges sur l'organisation.
Bravo au BFC, vous aurez votre responsabilité si le mouvement repart de plus belle!!
Partis à 7h, revenus à 4h en sortie de garde pour l'un et en rentrée de garde pour les autres...mais sans regrets et prêts à refaire la route s'il le faut.
Merci à tous...
rallumons le feu!!
Bravo au BFC, vous aurez votre responsabilité si le mouvement repart de plus belle!!
Partis à 7h, revenus à 4h en sortie de garde pour l'un et en rentrée de garde pour les autres...mais sans regrets et prêts à refaire la route s'il le faut.
Merci à tous...
rallumons le feu!!
-
Il y a des instants dans la vie d'un IADE, d'un syndicaliste, d'un "amoureux " de sa profession qui comptent.
Cette AG nationale des IADE de Dijon est, à n'en pas douter l'un de ces moments privilégiés, ou des hommes et des femmes se rassemblent, rassemblent leurs idées, leurs force et leurs convictions pour porter et faire triompher une idée.
Rien n'aurait pu se faire sans les acteurs du collectif IADE BFC, qui ont organisé de main de maître cette journée, ou tout je dis bien tout était REUSSI.
Merci à vous tous que j'ai croisé samedi, pour votre travail et votre investissement.
A Dijon, samedi c'était union, réflexion et action.
Au nom de mes camarades IADE de la CGT je vous remercie infiniment.
A titre personnel, merci pour se moment d'émotion
Bruno Franceschi, collectif IADE UFMICT CGT.
Cette AG nationale des IADE de Dijon est, à n'en pas douter l'un de ces moments privilégiés, ou des hommes et des femmes se rassemblent, rassemblent leurs idées, leurs force et leurs convictions pour porter et faire triompher une idée.
Rien n'aurait pu se faire sans les acteurs du collectif IADE BFC, qui ont organisé de main de maître cette journée, ou tout je dis bien tout était REUSSI.
Merci à vous tous que j'ai croisé samedi, pour votre travail et votre investissement.
A Dijon, samedi c'était union, réflexion et action.
Au nom de mes camarades IADE de la CGT je vous remercie infiniment.
A titre personnel, merci pour se moment d'émotion
Bruno Franceschi, collectif IADE UFMICT CGT.
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
Ceux qui n'ont pas pu venir l'ont désormais bien compris.
......le BFC c'est les rois de l'organisation
....et c'est peu dire
!!!!
Ils nous ont permis de passer une fantastique journée de travail,dans le meilleur climat possible! Une grande reussite....comme quoi meme excentré de la "capitale",les organisations de collectifs demeurent à la hauteur....
Une journée riche et productive,au niveau du travail et de l'avancé de notre mouvement.....Mais que dire de ce temps laissé qui a permis les échanges,les confrontations fermes mais nécessaires et les échanges humains.....le meilleur de notre profession en est sorti....grace à des BFC attentifs aux demandes de chacun des collectifs et organisations syndicales,disponibles,solidaires,chaleureux et hyper attentionnés.....
VOUS NOUS AVEZ GATE.....tous ce que nous pouvons rajouter,ce soir, n'est rien comparé à ce que vous nous avez offert....et je ne parle pas que des vins et buffets pantagruesques proposés....je parle de chaleur humaine et de ce sourire que vous m'avez donné et qui ne va pas me quitter en pensant à vous tous....
encore merçi
et spéciale dédicasse à cat's pour sa générosité sans borne(qui a permis à certains chanceux parmis nous de passer une super soirée de colonie de vacances....avec le père noel svp),à jaja pour sa disponibilité(habituelle),à savagnignin pour sa modération sans faille,à lolo21 pour son courage sur scène,à nos trois amis à la sono et ordis,à jemel son stakanovisme habituel.....,aux filles magnifiques du BFC (pour leur service à faire palir un trois étoiles) et à zébuth....pour la proposition c4
.....je vous embrasse tout particulièrement

Ils nous ont permis de passer une fantastique journée de travail,dans le meilleur climat possible! Une grande reussite....comme quoi meme excentré de la "capitale",les organisations de collectifs demeurent à la hauteur....

Une journée riche et productive,au niveau du travail et de l'avancé de notre mouvement.....Mais que dire de ce temps laissé qui a permis les échanges,les confrontations fermes mais nécessaires et les échanges humains.....le meilleur de notre profession en est sorti....grace à des BFC attentifs aux demandes de chacun des collectifs et organisations syndicales,disponibles,solidaires,chaleureux et hyper attentionnés.....

VOUS NOUS AVEZ GATE.....tous ce que nous pouvons rajouter,ce soir, n'est rien comparé à ce que vous nous avez offert....et je ne parle pas que des vins et buffets pantagruesques proposés....je parle de chaleur humaine et de ce sourire que vous m'avez donné et qui ne va pas me quitter en pensant à vous tous....
encore merçi

et spéciale dédicasse à cat's pour sa générosité sans borne(qui a permis à certains chanceux parmis nous de passer une super soirée de colonie de vacances....avec le père noel svp),à jaja pour sa disponibilité(habituelle),à savagnignin pour sa modération sans faille,à lolo21 pour son courage sur scène,à nos trois amis à la sono et ordis,à jemel son stakanovisme habituel.....,aux filles magnifiques du BFC (pour leur service à faire palir un trois étoiles) et à zébuth....pour la proposition c4

-
merci au BFC pour sa super organisation
pourquoi ne pas instituer une AG nationale annuelle? à cogiter à distance de notre mouvement...C'était extrémement enrichissant et fédérateur,j'ai appris pleins de choses,les topos étaient excellents,nous sommes repartis gonflés à bloc,demain nous nous mettons au taf (CR,prépa d'une AG locale,organisation) PS:merci encore à i love cats de son accueil convivial : une super soirée que je ne suis pas prête d'oublier! la "Bob story" me fait encore marrer
....biz à l'éxécuteur,plouplou et mandragore

-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
- Année de diplôme IADE : 1997
- Poste occupé actuellement : BLOC
- Autre info : Apiculteur!!!
Fier d'être IADE et du Collectif BFC!!!
Merci à tous acteurs du BFC pour cette belle journée d'échanges et de réflexion, de remotivation pour les actions futures...
Regonflés, nous allons "secouer" nos troupes!
ENCORE MERCI!

Regonflés, nous allons "secouer" nos troupes!
ENCORE MERCI!

-
-
- Modérateur forum privé
Un grand bravo à nos amis du BFC et à l'ensemble des collectifs pour avoir fait de cette journée une réussite sur le plan professionnel mais surtout humain.
La famille IADE repart de Dijon plus motivé que jamais.
Et c'est au côté de beaucoup d'amis désormais que j'irai défendre nos revendications lors de la prochaine mobilisation!
GRAND BRAVO A TOUS!!!
A bientôt
La famille IADE repart de Dijon plus motivé que jamais.
Et c'est au côté de beaucoup d'amis désormais que j'irai défendre nos revendications lors de la prochaine mobilisation!
GRAND BRAVO A TOUS!!!
A bientôt
- i love cats
- Donateur 2013
-
- Modérateur forum privé
un GRAND MERCI au BFC, spéciale dédicace à Love Cats pour la nuit de folie qu'on a passé bises (surtout Alain )Mandragore, plouplou, Naïade !!
et comme dirait B0B..."trop frot"
merci pour tout
Merci pour l'accueil Magistral et l'organisation sans faille !!
Merci BAF, Fabien, Stomy, Jaja, simon, damien, Vincent, etc....merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, ta mirabelle aussi
spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!) Eschmann...mais où étais tu bordel ???
Merci à Bruno, Olivier, Marie Ange et les collectifs !!
je suis naze mais c'était une vraie réussite ce weekend ....
OH oui... FIER d'ETRE IADE !!!
et comme dirait B0B..."trop frot"
merci pour tout
Merci pour l'accueil Magistral et l'organisation sans faille !!
Merci BAF, Fabien, Stomy, Jaja, simon, damien, Vincent, etc....merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, ta mirabelle aussi

Merci à Bruno, Olivier, Marie Ange et les collectifs !!
je suis naze mais c'était une vraie réussite ce weekend ....
OH oui... FIER d'ETRE IADE !!!
- i love cats
- Donateur 2013
en effet, chers amis forumeurs, alain a toujours voulu passer une nuit avec le père noël; c'est maintenant chose faite...et je peux vous dire: ils ont passé un bon moment! hein, les filles?L'executeur a écrit :un GRAND MERCI au BFC, spéciale dédicace à Love Cats pour la nuit de folie qu'on a passé bises (surtout Alain )Mandragore, plouplou, Naïade !!
et comme dirait B0B..."trop fort"
merci pour tout
quant à BOB, il va falloir sérieusement mener l'enquète, mais je sais de source lolo-esque, que nos "suppositions" semblent exactes!
- i love cats
- Donateur 2013
ça c'est vrai,hyde, ta mirabelle, ouahhh, on sent bien le fruit!L'executeur a écrit : merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, ta mirabelle aussispéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!)
Eschmann...mais où étais tu bordel ???
toutes nos pensées pour la puce...
quant à eschmann, il était pas là mais il avait envoyé des émissaires-recruteurs! hein les gars? vous êtes finalement pas restés chez lolo? et vous auriez pas oublié certaine coordonnée?...