MOBILISATION DU LUNDI 4....DES CHIFFRES
Modérateur : Marc
-
- Donateur laryngo 2010-2011
pour nantes les asignations sont massives mais on a quand meme reussi à passer pour certains à travers les mailles du filet:
bloc hme = 9 iade presents lundi (3 non grevistes et 6 assignes) sur un effectif normal de 14, soit 11 grevistes (le compte ne se faisant que sur les iade qui sont sur le planning du jour)
autres blocs: assignations proche de 100% , sauf urgences ou ils n'ont pas recu d'assignations (les collegues assignes en grand nombre seront sans doute deplaces)
on ne lachera rien, AG demain de programmee (cf forum pour les nantais)
bloc hme = 9 iade presents lundi (3 non grevistes et 6 assignes) sur un effectif normal de 14, soit 11 grevistes (le compte ne se faisant que sur les iade qui sont sur le planning du jour)
autres blocs: assignations proche de 100% , sauf urgences ou ils n'ont pas recu d'assignations (les collegues assignes en grand nombre seront sans doute deplaces)
on ne lachera rien, AG demain de programmee (cf forum pour les nantais)
-
-
pour l'instant pas d'assignations car administrateur de garde averti par telephone seulement cet apres midiLEFEBVRE a écrit :CHU Grenoble : 90 % de grévistes sur 69 IADE. RDV devant ARS à 8h.
envoi en parralele liste des grevistes se declarant aujourd'hui même par fax
L'administration a distribué des assignations jeudi dernier non remise en main propre par cadre de santé (certaines par vaguemestre ,elles sont restées sur les bureaux !!! )
donc nous attendons
et nous serons tous demain devant l'ars ,comme dit jean jacques, à attendre nos requisitions prefectorales
convocation de la presse en esperant qu'elle sera là
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Mais oui, j'osais plus le dire, mais faites comme en Alsace, saisissez la cellule de soutien psychologique de votre employeur (CUMP) vous ne supportez pas ce qui est arrivé aux collègues et vous ne vous sentez plus aptes à bosser normalement, tout le monde peut comprendre ça!!!Marco-EMS a écrit :laure-hélène a écrit :CH de Privas (07 Ardèche): 5 IADE dont 4 grévistes.... et 4 assignés!!!
Vous êtes sûr que vous êtes en pleine forme, avec ce qui s'est passé vendredi je ne sais pas si vous êtes en mesure d'aller bosser...
-
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2010
Depuis quand c'est légal des assignations par téléphone !! Faîtes leur annuler le programme ! Ne vous présentez pas !besnard a écrit :Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"
Et vis à vis de nous sont ils corrects???
-
-
En fait toutes les assignations nominatives nous attendent sur le bureau de la cadre; La DRH en personne a téléphoné aux IADE pour les informer des problèmes qu'elle avait rencontré.
Sachant que les assignations sont faites, qu'elle a reussi à joindre tous les IADE sauf moi; Que risquons nous si on ne se rends pas au boulot demain ??? (j'ai bien compris les 3 jours de mise à pieds et le blame si on a reçu l'assignation...) là, personne n'a eu de courrier, à l'inverse, ils ont tous eu la DRH en personne... quels sont nos recours ???
Sachant que les assignations sont faites, qu'elle a reussi à joindre tous les IADE sauf moi; Que risquons nous si on ne se rends pas au boulot demain ??? (j'ai bien compris les 3 jours de mise à pieds et le blame si on a reçu l'assignation...) là, personne n'a eu de courrier, à l'inverse, ils ont tous eu la DRH en personne... quels sont nos recours ???
-
Orléans, 70% d'assignation comme à chaque grève. (le directeur se moque du CTE) Signature sur une pauvre liste... Rien de légale. Tentative de négociation avec le DRH. Immédiatement menace de conseil de discipline avec sanction financière et mise à pied.
On a perdu au Tribunal administratif en mars. Le juge autorise le directeur a organiser son bloc pour les urgences, et les interventions déprogrammables doivent être déprogrammées. Malheureusement, ils ne respectent pas le jugement, nous ne faisons quasi que du programme! On est pris à la gorge. La trouille gagne tout le monde.
On a perdu au Tribunal administratif en mars. Le juge autorise le directeur a organiser son bloc pour les urgences, et les interventions déprogrammables doivent être déprogrammées. Malheureusement, ils ne respectent pas le jugement, nous ne faisons quasi que du programme! On est pris à la gorge. La trouille gagne tout le monde.
Modifié en dernier par chabinou le 03 oct. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
-
les assignations ne sont legales que si elles sont remises en main propres par un representant de l'administrationbesnard a écrit :Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"
-
salut tout le monde
je voudrais tout d'abord apporter mon soutien moral a tout ceux qui se sont fait blesser ou arreter vendredi car nous sommes tous avec vous dans nos coeurs les gars (et les filles!!!)
ensuite je voudrais remercier les copains qui m'ont soutenu et "secouru" quand je me suis fais gazer et tabasser par un CRS. merci pour votre soutien et fier de faire partie de cette corporation
pour nous a Gonesse (95) reunion des Iade demain matin a partir de 8h30 (heure d'ouverture des salles) pour savoir le positionnement de chacun sur la continuité.
pour l'instant 6 ou 7 IADE grevistes sur et au minimum 3 non grevistes sur une equipe de 18. et pour l'instant 4 assignés par jours et je pense que si cela doit durer le nombre va vite augmenter.
on vous tiens au courant des demain.
je voudrais tout d'abord apporter mon soutien moral a tout ceux qui se sont fait blesser ou arreter vendredi car nous sommes tous avec vous dans nos coeurs les gars (et les filles!!!)
ensuite je voudrais remercier les copains qui m'ont soutenu et "secouru" quand je me suis fais gazer et tabasser par un CRS. merci pour votre soutien et fier de faire partie de cette corporation
pour nous a Gonesse (95) reunion des Iade demain matin a partir de 8h30 (heure d'ouverture des salles) pour savoir le positionnement de chacun sur la continuité.
pour l'instant 6 ou 7 IADE grevistes sur et au minimum 3 non grevistes sur une equipe de 18. et pour l'instant 4 assignés par jours et je pense que si cela doit durer le nombre va vite augmenter.
on vous tiens au courant des demain.
- dom!nator
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : gazier
saint quentin 02
alors chez nous demain c'est 100% grevistes.on arrive tous en sspi en blanc, nous signalons grevistes , mais savons deja que les programmes sont maintenus !!!
donc nous irons distribuer des tracts a l'entrée de l'hopital en attendant que l'on vienne nous assigner individuellement!!
par contre si ça se poursuit, ils allégeront surement les programmes!!!!!!!!!!!!!!!pour les jours suivants!!
deux objectifs
faire plier notre "ministre" abhorrée...
reussir a mobiliser avec nous les iades non solidaires (no comment!)
le collectif de l'aisne invite les axonais a le rejoindre.laon, chauny..etc viendez!
donc nous irons distribuer des tracts a l'entrée de l'hopital en attendant que l'on vienne nous assigner individuellement!!

par contre si ça se poursuit, ils allégeront surement les programmes!!!!!!!!!!!!!!!pour les jours suivants!!
deux objectifs
faire plier notre "ministre" abhorrée...
reussir a mobiliser avec nous les iades non solidaires (no comment!)
le collectif de l'aisne invite les axonais a le rejoindre.laon, chauny..etc viendez!
Eh bien il y a le système "D", si vous n'avez pas le droit prenez le gauche....mais avant celà si vos assignations ne sont pas individuelles, pas en Accusé réception ou remise en main propre elles ne valent rien, donc vous les attendez, et en étant déclarés grèvistes, nous n'avez rien à faire sur votre lieu de travail, c'est même bani, et vous n'êtes pas tenus à être à votre domicile...et en immeuble enlevez vos noms sur sonnettes et boîtes à lettres, voisins ne connaissent pas etc..., ils seraient obligés de prendre un huissier qui ferait un pv à la dernière adresse connue, ou faire un réquisition préfectorale, qui n'a jamais été employée à ma connaissance, mais c'est cher et fastidieux multiplié par le nombre d'agents!!!chabinou a écrit :Orléans, 70% d'assignation comme à chaque grève. (le directeur se moque du CTE) Signature sur une pauvre liste... Rien de légale. Tentative de négociation avec le DRH. Immédiatement menace de conseil de discipline avec sanction financière et mise à pied.
Modifié en dernier par Mister Hyde le 03 oct. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
desperate iade a écrit :Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"
Une assignation par téléphone n'a aucune valeur légale !!!
Le dru n'aura de toute façon aucune preuve de ce qu'il raconte...
C'est du chantage après les intimidations on vous prend par les sentiments...c'est le comble après ce vendredi noir!!!!les DRH sont parfaitement au courant des préavis, même la tv les a annoncé dès vendredi...lundi blocs morts, il n'y apas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et jouer au con...desperate iade a écrit :En fait toutes les assignations nominatives nous attendent sur le bureau de la cadre; La DRH en personne a téléphoné aux IADE pour les informer des problèmes qu'elle avait rencontré.
Ne cédez pas, n'oubliez pas que tout se joue en ce moment...exigez au moins la légalité, sinon biaisez...tout a été dit et écrit...