MOBILISATION DU LUNDI 4....DES CHIFFRES

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

yanacrux

Villeneuve Saint Georges :
100% de grévistes dès Lundi !
Administrateur prévenu ce WE ! Le service minimum (3 IADE de Garde) est assuré par nos soins !
Pour le reste, on attend nos assignations...
globule

super! vous nous rejoignez au ministere, alors?
djay
Donateur laryngo 2010-2011

pour nantes les asignations sont massives mais on a quand meme reussi à passer pour certains à travers les mailles du filet:

bloc hme = 9 iade presents lundi (3 non grevistes et 6 assignes) sur un effectif normal de 14, soit 11 grevistes (le compte ne se faisant que sur les iade qui sont sur le planning du jour)

autres blocs: assignations proche de 100% , sauf urgences ou ils n'ont pas recu d'assignations (les collegues assignes en grand nombre seront sans doute deplaces)

on ne lachera rien, AG demain de programmee (cf forum pour les nantais)
laure-hélène

CH de Privas (07 Ardèche): 5 IADE dont 4 grévistes.... et 4 assignés!!!
Mister Hyde

laure-hélène a écrit :CH de Privas (07 Ardèche): 5 IADE dont 4 grévistes.... et 4 assignés!!!
Menacez de saisir le TA...tenez-nous au courant...
poulette

LEFEBVRE a écrit :CHU Grenoble : 90 % de grévistes sur 69 IADE. RDV devant ARS à 8h.
pour l'instant pas d'assignations car administrateur de garde averti par telephone seulement cet apres midi
envoi en parralele liste des grevistes se declarant aujourd'hui même par fax
L'administration a distribué des assignations jeudi dernier non remise en main propre par cadre de santé (certaines par vaguemestre ,elles sont restées sur les bureaux !!! )
donc nous attendons
et nous serons tous demain devant l'ars ,comme dit jean jacques, à attendre nos requisitions prefectorales
convocation de la presse en esperant qu'elle sera là
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

laure-hélène a écrit :CH de Privas (07 Ardèche): 5 IADE dont 4 grévistes.... et 4 assignés!!!

Vous êtes sûr que vous êtes en pleine forme, avec ce qui s'est passé vendredi je ne sais pas si vous êtes en mesure d'aller bosser...
Mister Hyde

Marco-EMS a écrit :

Vous êtes sûr que vous êtes en pleine forme, avec ce qui s'est passé vendredi je ne sais pas si vous êtes en mesure d'aller bosser...
Mais oui, j'osais plus le dire, mais faites comme en Alsace, saisissez la cellule de soutien psychologique de votre employeur (CUMP) vous ne supportez pas ce qui est arrivé aux collègues et vous ne vous sentez plus aptes à bosser normalement, tout le monde peut comprendre ça!!!
desperate iade

Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"
Et vis à vis de nous sont ils corrects???
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010

besnard a écrit :Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"
Depuis quand c'est légal des assignations par téléphone !! Faîtes leur annuler le programme ! Ne vous présentez pas !
masco

HC Colmar... Après ce qui est arrivé sébastien tout les collegues sont remontéS. Tout les non assignés feront grève demain et sont motivés pour continuer les jours suivants...
Soutien de notre chef de service ca aide et ca fait du bien....
Forza IADE
desperate iade

En fait toutes les assignations nominatives nous attendent sur le bureau de la cadre; La DRH en personne a téléphoné aux IADE pour les informer des problèmes qu'elle avait rencontré.

Sachant que les assignations sont faites, qu'elle a reussi à joindre tous les IADE sauf moi; Que risquons nous si on ne se rends pas au boulot demain ??? (j'ai bien compris les 3 jours de mise à pieds et le blame si on a reçu l'assignation...) là, personne n'a eu de courrier, à l'inverse, ils ont tous eu la DRH en personne... quels sont nos recours ???
chabinou

Orléans, 70% d'assignation comme à chaque grève. (le directeur se moque du CTE) Signature sur une pauvre liste... Rien de légale. Tentative de négociation avec le DRH. Immédiatement menace de conseil de discipline avec sanction financière et mise à pied.
On a perdu au Tribunal administratif en mars. Le juge autorise le directeur a organiser son bloc pour les urgences, et les interventions déprogrammables doivent être déprogrammées. Malheureusement, ils ne respectent pas le jugement, nous ne faisons quasi que du programme! On est pris à la gorge. La trouille gagne tout le monde.
Modifié en dernier par chabinou le 03 oct. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
poulette

besnard a écrit :Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"
les assignations ne sont legales que si elles sont remises en main propres par un representant de l'administration
merlin d'avalon

salut tout le monde

je voudrais tout d'abord apporter mon soutien moral a tout ceux qui se sont fait blesser ou arreter vendredi car nous sommes tous avec vous dans nos coeurs les gars (et les filles!!!)

ensuite je voudrais remercier les copains qui m'ont soutenu et "secouru" quand je me suis fais gazer et tabasser par un CRS. merci pour votre soutien et fier de faire partie de cette corporation

pour nous a Gonesse (95) reunion des Iade demain matin a partir de 8h30 (heure d'ouverture des salles) pour savoir le positionnement de chacun sur la continuité.

pour l'instant 6 ou 7 IADE grevistes sur et au minimum 3 non grevistes sur une equipe de 18. et pour l'instant 4 assignés par jours et je pense que si cela doit durer le nombre va vite augmenter.

on vous tiens au courant des demain.
dom!nator
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : gazier

saint quentin 02

alors chez nous demain c'est 100% grevistes.on arrive tous en sspi en blanc, nous signalons grevistes , mais savons deja que les programmes sont maintenus !!!
donc nous irons distribuer des tracts a l'entrée de l'hopital en attendant que l'on vienne nous assigner individuellement!!
:41616-4:
par contre si ça se poursuit, ils allégeront surement les programmes!!!!!!!!!!!!!!!pour les jours suivants!!
deux objectifs
faire plier notre "ministre" abhorrée...
reussir a mobiliser avec nous les iades non solidaires (no comment!)
le collectif de l'aisne invite les axonais a le rejoindre.laon, chauny..etc viendez!
Mister Hyde

chabinou a écrit :Orléans, 70% d'assignation comme à chaque grève. (le directeur se moque du CTE) Signature sur une pauvre liste... Rien de légale. Tentative de négociation avec le DRH. Immédiatement menace de conseil de discipline avec sanction financière et mise à pied.
On a perdu au Tribunal administratif en mars. Le juge autorise le directeur a organiser son bloc pour les urgences, et les interventions déprogrammables doivent être déprogrammées. Malheureusement, ils ne respectent pas le jugement, nous ne faisons quasi que du programme! On est pris à la gorge. La trouille gagne tout le monde.
Eh bien il y a le système "D", si vous n'avez pas le droit prenez le gauche....mais avant celà si vos assignations ne sont pas individuelles, pas en Accusé réception ou remise en main propre elles ne valent rien, donc vous les attendez, et en étant déclarés grèvistes, nous n'avez rien à faire sur votre lieu de travail, c'est même bani, et vous n'êtes pas tenus à être à votre domicile...et en immeuble enlevez vos noms sur sonnettes et boîtes à lettres, voisins ne connaissent pas etc..., ils seraient obligés de prendre un huissier qui ferait un pv à la dernière adresse connue, ou faire un réquisition préfectorale, qui n'a jamais été employée à ma connaissance, mais c'est cher et fastidieux multiplié par le nombre d'agents!!!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 03 oct. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

desperate iade a écrit :Pour Cholet assignation par téléphone de 100% des Iade présent en théorie lundi, et oui les directeurs de soins nous disent :" comprennez que l'on ne peut pas annuler des programmes pour lundi c'est pas correct vis à vis du patient!!!!"

Une assignation par téléphone n'a aucune valeur légale !!!

Le dru n'aura de toute façon aucune preuve de ce qu'il raconte...
Mister Hyde

desperate iade a écrit :En fait toutes les assignations nominatives nous attendent sur le bureau de la cadre; La DRH en personne a téléphoné aux IADE pour les informer des problèmes qu'elle avait rencontré.

Sachant que les assignations sont faites, qu'elle a reussi à joindre tous les IADE sauf moi; Que risquons nous si on ne se rends pas au boulot demain ??? (j'ai bien compris les 3 jours de mise à pieds et le blame si on a reçu l'assignation...) là, personne n'a eu de courrier, à l'inverse, ils ont tous eu la DRH en personne... quels sont nos recours ???
C'est du chantage après les intimidations on vous prend par les sentiments...c'est le comble après ce vendredi noir!!!!les DRH sont parfaitement au courant des préavis, même la tv les a annoncé dès vendredi...lundi blocs morts, il n'y apas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et jouer au con...

Ne cédez pas, n'oubliez pas que tout se joue en ce moment...exigez au moins la légalité, sinon biaisez...tout a été dit et écrit...
chv

CH Vitré
100% de grévistes
3 assignations
1 arrêt maladie (le début peut être d'une longue série ...) non remplacé (Personne ne souhaitant bien évidement prendre la relève)
Programme non reporté
Répondre