4 octobre le chu de nice demande de l'aide
Modérateur : Marc
-
courage on est avec vous ne cedez pas !!!
a marseille meme combat
les iades sont a la direction aux sujets des requisitions abusives !!
discussions difficiles en cours pour tenir au moins jusqu au 6 octobre avec un minimum de requisition la timone ayant le pompon des requisitions abusives
par rapport aux autres sites ap-hm la direction demandant aux chirurgiens combien ils ont besoin d iades pour ces journees de greve !!!!!!!!!!!!!!!!( varices etant par exemple une urgence vitale !!!)
consignes de ne plus rien commander plus remplir plus tenir les toxiques
preparer deux salles d urgences par etages et basta !!!
a suivre .....
a marseille meme combat
les iades sont a la direction aux sujets des requisitions abusives !!
discussions difficiles en cours pour tenir au moins jusqu au 6 octobre avec un minimum de requisition la timone ayant le pompon des requisitions abusives
par rapport aux autres sites ap-hm la direction demandant aux chirurgiens combien ils ont besoin d iades pour ces journees de greve !!!!!!!!!!!!!!!!( varices etant par exemple une urgence vitale !!!)
consignes de ne plus rien commander plus remplir plus tenir les toxiques
preparer deux salles d urgences par etages et basta !!!
a suivre .....
- FENTANELL
- Donateur laryngo 2010-2011
A MORLAIX on est tous venus ce matin en sachant qu'on était gréviste mais on ne voulait pas être hors la loimarcos a écrit :même si la direction n'a pas reçu les préavis à temps, ce n'est pas votre soucis!
le préavis est légal du moment qu'il est reçu au ministere de la santé. C'est ensuite au ministere de faire redescendre sur les hopitaux. la réglementation et jurisprudence est clair : les préavis sont valables!!
on a donc attendu nos assignations qui nous ont été données en main propre par notre DRH ; tout le monde a été consigné soit 9 pers 7 en salle et 2 de garde donc programme normal
tu parles d'une grève !
on a RDV avec le directeur cet ap midi + peut être la presse
que peut on faire de +
moi pour ma part je suis écoeurée et complètement démotivée je ne travaille pas ce jr mais demain je suis de garde donc forcément assignée
Plein de collègues ont la colique, des spasmes, une dépression, ....je ne sais pas ce qui se passe...une diarrhée de chien, une fièvre de cheval, voilà se qui arrive quand on se fait traiter pire que des animaux...au moins pour eux la SPA aurait porté plainte...kiss83 a écrit :tu peux t'expliquer ?
-
Si si regarde bien TU AS LA COLIQUE!!! 
Je sais pas si c'est d'avoir respiré quelques gaz irritant ce vendredi, mais dés que j'ai appris que j'étais assigné demain et ben tout à coup: spasmes, selles fréquentes, coliques.....
Du coup direct chez le médecin, sympa il m’arrête 3 jours. Mais je préviendrai demain milieu de matinée on sait jamais si je vais mieux...
Oupss faut que je file aux wc.......

Je sais pas si c'est d'avoir respiré quelques gaz irritant ce vendredi, mais dés que j'ai appris que j'étais assigné demain et ben tout à coup: spasmes, selles fréquentes, coliques.....
Du coup direct chez le médecin, sympa il m’arrête 3 jours. Mais je préviendrai demain milieu de matinée on sait jamais si je vais mieux...
Oupss faut que je file aux wc.......

Modifié en dernier par casimir le 04 oct. 2010, 12:57, modifié 1 fois.
Reflexion à la con?
jamais on ne traiterait de la sorte un animal en plein Paris sans être inquiété, là en plus des collègues ont été emprisonnés et cerise sur le gâteau, deux soi-disant collègues de bloc nous vomissent dessus? et il ne faut rien dire?
PS je suis sociétaire SPA, LPO.
jamais on ne traiterait de la sorte un animal en plein Paris sans être inquiété, là en plus des collègues ont été emprisonnés et cerise sur le gâteau, deux soi-disant collègues de bloc nous vomissent dessus? et il ne faut rien dire?
PS je suis sociétaire SPA, LPO.
Modifié en dernier par Mister Hyde le 04 oct. 2010, 13:35, modifié 1 fois.
-
Bloc du CHR de Metz commence mal sa semaine. Aucune assignation n'a été faite ce lundi 4 octobre. plus de 90% de grévistes qui ont fait une belle surprise ce beau lundi matin.
Cadres trés énervès, remplacent en salle ,essayent d'assigner les iade par telephone en les menaçant etc...
AG demain avec journal local et peut etre FR3
Youpi
Cadres trés énervès, remplacent en salle ,essayent d'assigner les iade par telephone en les menaçant etc...
AG demain avec journal local et peut etre FR3
Youpi