Et Maintenant ?
Modérateur : Marc
-
on pourrait demander aux joueurs du onze de France,de jouer avec un brassard rose pour nous soutenir.....
J'attends confirmation mais d'apres mes infos ,une délégation de 8 personnes "serait" reçu demain "à partir de 15 h".....Cette info m'a été relayé pa des IADE qui coordonnent les infos sur le CHU Lyonnais....A prori ce serait confirmé par un délégué local de la CGT.....
dès que j'en sais plus ...je vous informe
J'attends confirmation mais d'apres mes infos ,une délégation de 8 personnes "serait" reçu demain "à partir de 15 h".....Cette info m'a été relayé pa des IADE qui coordonnent les infos sur le CHU Lyonnais....A prori ce serait confirmé par un délégué local de la CGT.....
dès que j'en sais plus ...je vous informe
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
-
-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
En ce moment, l'ordre doit plutôt s'inquiéter de son propre devenir que du notre
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 8320#38320
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 8320#38320
-
et au lieu de se bouffer entre nous IDE et IADE pourquoi ne pas faire ce tour de vélo ensemble et demander vos revendications et la reconnaissance de la pénibilité pour TOUS! ..le droit de choisir la catégorie A ou B tout au long de sa carrière sans date butoir!jaja a écrit :l'idée n'est pas de déplacer 2500 IADE a chaque fois mais de faire une tournante, chaque jour une capitale regionale differente , avec le soutient des IADE des regions proches .
du coup on peut occuper le terrain mediatique un moment , pendant toute la durée du mondial pour que tous les jours , meme en afrique du sud , le cétacé repense à nous.
Ouais et pas à l'insu de notre plein gré!Père Vincamine a écrit :
et au lieu de se bouffer entre nous IDE et IADE pourquoi ne pas faire ce tour de vélo ensemble et demander vos revendications et la reconnaissance de la pénibilité pour TOUS! ..le droit de choisir la catégorie A ou B tout au long de sa carrière sans date butoir!

-
je suis d'accord....Mister Hyde a écrit :Ouais et pas à l'insu de notre plein gré!Père Vincamine a écrit :
et au lieu de se bouffer entre nous IDE et IADE pourquoi ne pas faire ce tour de vélo ensemble et demander vos revendications et la reconnaissance de la pénibilité pour TOUS! ..le droit de choisir la catégorie A ou B tout au long de sa carrière sans date butoir!
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant
l'objectif de chaque nouvelle manifestation n'était il pas de monter à chaque fois d'un cran..... ?
Alors, défiler et danser gentillement, ça c'est fait...
Manifester devant l'assemblée nationale, ça aussi c'est fait et puis de toute façon ils dorment le trois quart du temps....
Foutre le bordel devant le ministère, arracher avec les dents le dispositif de "sécurité" ( en y laissant un bras et une épaule, heureusement ça va mieux depuis), ça aussi c'est fait.
Curariser montparnasse, joliement réalisé et avec classe, c'est fait.
Ben je vois bien quoi faire pour la suite, mais c'est comment dire....Le chef d'inculpation: incitation au désordre, à la rébellion .....m'empêche de pouvoir exprimer mes idées républicaines et faire valoir mon droit à la liberté d'expression.
Mais je suis certain que vous m'aurez compris.
Alors, défiler et danser gentillement, ça c'est fait...
Manifester devant l'assemblée nationale, ça aussi c'est fait et puis de toute façon ils dorment le trois quart du temps....
Foutre le bordel devant le ministère, arracher avec les dents le dispositif de "sécurité" ( en y laissant un bras et une épaule, heureusement ça va mieux depuis), ça aussi c'est fait.
Curariser montparnasse, joliement réalisé et avec classe, c'est fait.
Ben je vois bien quoi faire pour la suite, mais c'est comment dire....Le chef d'inculpation: incitation au désordre, à la rébellion .....m'empêche de pouvoir exprimer mes idées républicaines et faire valoir mon droit à la liberté d'expression.
Mais je suis certain que vous m'aurez compris.
-
- Modérateur forum privé
oui mais il faut surveiller ici même nos propos qui sont de plus en plus surveillés afin de ne pas tomber sous ce même chef d'inculpation, ou pire se faire cataloguer comme des anarchistes illétrés gauchistes ignorants. soyons au dessus de la mélée !
il se joue une guerre de communication en ce moment, soyons vigilents.
il se joue une guerre de communication en ce moment, soyons vigilents.