Peut-être en remplacement de Valérie PécresseREDGENOW a écrit :De source parisienne, la mère RB est en train de faire ses cartons.. Elle quitterait le ministère de la santé, mais rien ne dit qu'elle ne prendra pas un autre ministère...
SNIA SUD CGT FO CFDT : COMPTE RENDU REUNION DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Marc
-
Fripouille
-
Mister Hyde
-
pack de kro
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
ATTILA54
- Donateur 2013
correction faute
RNB remplacée par Le maire bruno ?ATTILA54 a écrit :Remplacé par Le maire Bruno ?
-
Eschmann m'a sauvé
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
REDGENOW a écrit :De source parisienne, la mère RB est en train de faire ses cartons.. Elle quitterait le ministère de la santé, mais rien ne dit qu'elle ne prendra pas un autre ministère...
Il se dit même que c'est Debré qui la remplacerait , l'urologue pas l'ancien président de l'AN.
Les amis parisiens le lobbying doit battre son plein...
-
Sevorana
J'ai aussi appelé le ministère!!! La pauvre standardiste est désabusée! Elle a quand même pris mes coordonnées, mais n'a pas pu m'assurer qu'on me rappellerait pour m'expliquer comment il est possible de pondre un compte rendu alors que la réunion est toujours en cours..... Je vous tiens au courant si quelqu'un me rappelle
Bien sûr j'ai appelé i-télé aussi sec, ils ont du monde sur place et vont "rectifier"... à suivre....
PS: je vais aussi envoyer quelques SMS aux collègues pour qu'ils puissent profiter de l'info.....
Faites chauffer le standard du ministère!!!!!
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
-
souimanga
-
pack de kro
-
boulou
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
et i-télé ils vont rectifier ou ils vont annocer la grosse boulette ?Sevorana a écrit :Trés trés énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi appelé le ministère!!! La pauvre standardiste est désabusée! Elle a quand même pris mes coordonnées, mais n'a pas pu m'assurer qu'on me rappellerait pour m'expliquer comment il est possible de pondre un compte rendu alors que la réunion est toujours en cours..... Je vous tiens au courant si quelqu'un me rappelle![]()
Bien sûr j'ai appelé i-télé aussi sec, ils ont du monde sur place et vont "rectifier"... à suivre....
![]()
PS: je vais aussi envoyer quelques SMS aux collègues pour qu'ils puissent profiter de l'info.....
Faites chauffer le standard du ministère!!!!!![]()
![]()

-
ninieIADE04