Peut-être en remplacement de Valérie PécresseREDGENOW a écrit :De source parisienne, la mère RB est en train de faire ses cartons.. Elle quitterait le ministère de la santé, mais rien ne dit qu'elle ne prendra pas un autre ministère...

Modérateur : Marc
RNB remplacée par Le maire bruno ?ATTILA54 a écrit :Remplacé par Le maire Bruno ?
REDGENOW a écrit :De source parisienne, la mère RB est en train de faire ses cartons.. Elle quitterait le ministère de la santé, mais rien ne dit qu'elle ne prendra pas un autre ministère...
et i-télé ils vont rectifier ou ils vont annocer la grosse boulette ?Sevorana a écrit :Trés trés énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi appelé le ministère!!! La pauvre standardiste est désabusée! Elle a quand même pris mes coordonnées, mais n'a pas pu m'assurer qu'on me rappellerait pour m'expliquer comment il est possible de pondre un compte rendu alors que la réunion est toujours en cours..... Je vous tiens au courant si quelqu'un me rappelle![]()
Bien sûr j'ai appelé i-télé aussi sec, ils ont du monde sur place et vont "rectifier"... à suivre....
![]()
PS: je vais aussi envoyer quelques SMS aux collègues pour qu'ils puissent profiter de l'info.....
Faites chauffer le standard du ministère!!!!!![]()
![]()