Le forum devient assez difficile à suivre, alords j'ai peut être raté quelque chose, mais j'aimerai avoir le positionnement des OS (celles qui existent à nos yeux dans le conflit, depuis le début...UFMICGT, SUD, SNIA...)
Pour l'instant j'ai lu des réactions quand à la manière (honteuse) dont s'est tenue la réunion du 06, mais sur le fond je crois que la majorité des IADE (du moins celle de Basse Normandie) a besoin de savoir comment vous vous positionnez.
merci de vous exprimer clairement, ou tout du moins de nos donner le lien vers les réactions déjà faites...
Les OS, elle disent quoi?
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
-
- Donateur 2012
Oui mais notre intersyndicale "à nous", elle dit quoi?!
J'imagine que Bruno, olivier et marie Ange sont en surchauffe et je rend hommage à leur implication exemplaire, mais ils ne sont pâs les seuls à pouvoir communiquer au sein de leurs oraganisations.
On commence à atteindre les limites de la greve du fait des assignations, le gros des troupes à nécessairement besoin d'être informé du positionnement des "leader".
J'imagine que Bruno, olivier et marie Ange sont en surchauffe et je rend hommage à leur implication exemplaire, mais ils ne sont pâs les seuls à pouvoir communiquer au sein de leurs oraganisations.
On commence à atteindre les limites de la greve du fait des assignations, le gros des troupes à nécessairement besoin d'être informé du positionnement des "leader".