Les OS, elle disent quoi?

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

manu1973
Donateur 2012

Les OS, elle disent quoi?

Le forum devient assez difficile à suivre, alords j'ai peut être raté quelque chose, mais j'aimerai avoir le positionnement des OS (celles qui existent à nos yeux dans le conflit, depuis le début...UFMICGT, SUD, SNIA...)
Pour l'instant j'ai lu des réactions quand à la manière (honteuse) dont s'est tenue la réunion du 06, mais sur le fond je crois que la majorité des IADE (du moins celle de Basse Normandie) a besoin de savoir comment vous vous positionnez.

merci de vous exprimer clairement, ou tout du moins de nos donner le lien vers les réactions déjà faites...
Mister Hyde

Nous en saurons plus cet AM, réunion au ministère ou envois de faxs ?, où seront déballées les propositions de "prime" ou NBI aux 7 ou 8 orgas représentatives....eh oui ce ne sont pas de véritables négociations avec notre intersyndicale à nous...
manu1973
Donateur 2012

Oui mais notre intersyndicale "à nous", elle dit quoi?!
J'imagine que Bruno, olivier et marie Ange sont en surchauffe et je rend hommage à leur implication exemplaire, mais ils ne sont pâs les seuls à pouvoir communiquer au sein de leurs oraganisations.
On commence à atteindre les limites de la greve du fait des assignations, le gros des troupes à nécessairement besoin d'être informé du positionnement des "leader".
Mister Hyde

Hier soir Bruno a écrit que rien n'avait encore filtré de la proposition RBN, l'ag IDF adécidé de reconduire jusquà mercredi, après...?
Répondre