L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

sugama Rex

Une fois de plus ils se moquent de nous. De toute façon c'est la première négociation, puisqu'avant nous n'étions pas reçus ... Il faut continuer à négocier !

Attention si nous acceptons ça maintenant, il ne sera pas possible de renégocier plus tard étant donné que les salaires des fonctionnaires seront gelés dans les prochaines années.
marcos
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : bloc

sugama Rex a écrit :Une fois de plus ils se moquent de nous. De toute façon c'est la première négociation, puisqu'avant nous n'étions pas reçus ... Il faut continuer à négocier !

Attention si nous acceptons ça maintenant, il ne sera pas possible de renégocier plus tard étant donné que les salaires des fonctionnaires seront gelés dans les prochaines années.
+ 1

De plus je vous rappel que l'augmentation des IDE qui vont choisir la nouvelle grille à lieu au 1er décembre.

donc jusqu'a juillet 2012, on va se retrouver IADE sous payés!!!! Déja qu'au 1er juillet 2012 on perd une grande partie du differentiel d avant!!
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Tout le monde sait qu'une prime ça va...ça viens, ça virvolte, ca diminue, ça disparait....Ne soyons pas dupe avec cet écran de fumée...

Un proverbe chinois dit:

Quand l'érudit pointe le bras vers la lune, l'idiot regarde le doigt!!!!

Soyons un peu plus malin et avisé que ça!
bruno.franceschi

LEFEBVRE a écrit :On est très loin de nos revendications !

Questions :

- 120 euros net ?
- Master pour tous les IADE ?
- Exclusivité d' exercice par modification du texte de loi ?
- Pénibilité ?
120 brut soit 100 net
Master pour les post 2012, et le stock pas de réponse , ni sur moyens ni sur méthode pour mastériser les actuels diplômés
Rien sur article 51 HPST
rien sur pénibilite évidemment
Adrame
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Il me semble qu'on ne se bat pas pour une prime mais pour la sécurité au bloc opératoire, la sauvegarde d'une profession et le maintien de son attractivité (grille specifique). On ne milite pas depuis le printemps pour 120 euros mais pour tout le reste.
merlin d'avalon

surtout que c'est encore une prime donc elle va compter pour les impots et niet pour la retraite!!

de plus c'est encore un retournement de veste de ce sinistère qui passe son temps a se foutre de nous. :41616-4:

il faut refuser et continuer la lutte si on se contente des miettes on ne pourra plus se battre par la suite pour mieux.

Madame bachelot vous n'etes qu'un infame menteuse (remarquez vous etes politicienne c'est un lapsus) et si vous arretiez de depenser des millions pour engraisser les labos vous pourriez peut etre nous offrir une revalorisation décente.

:bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2:
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

Enfin un discours qui sort du cadre pécunier !!! bravo :169: 0000
marcos

question à bruno

comment ça fonctionne? les syndicats doivent répondre? si oui quand et comment?
si une seul OS signe ça passe ? comme avec le SNCH? si c'est le cas on est foutu!
L'executeur
Modérateur forum privé

du foutage de gueule pu et dur.

une prime....super
l'exclusivité on y touche pas... juré promis (les même promesses de Sarko sur les retraites.... bien sur on y croit toujours !)
le Master... vous inquiétez pas
FAITES NOUS CONFIANCE !!!

Putain le comble: le ministère va ANESTHESIER LES IADE !!!!!
grâce à une prime de merde.

J'avais cru comprendre que TOUtes les OS étaient d'accord sur les 41 point NBI pour tous les IADE dès le 1er décembre. Qu'en est-il maintenant ???
Quels sont les syndicats qui signent dans le dos ???

un MAIL de BUBIEN pour TERMINER 7 MOIS de mouvement ???
là c'est le coup de grâce !
Comablack

Hum ça semble cousu de fil blanc tout cela....

:bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2:
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

De toute façon c'est assez simple à comprendre et à prendre en compte :

Si l'article 51( protocole bachelot) n'est pas modifié via un amendement ( VAE IADE ) et bien dans les mois qui viennent nous serons d'un maniére ou d'une autre dans la position des IBODE, c'est a dire en incapacité de faire pression. Et les futurs combat de la profession seront certainement perdus d'avance.
marcos

Il faut sortir de cette idée que se battre pour gagner mieux sa vie ce n'est pas honorable. On travail pour gagner sa vie! et on a choisit un métier qui nous plait! mais on travail pour rapporter de l'argent à la maison, a sa famille...

si je gagnge au loto, je viens plus au bloc!!

il faut qu'on se decomplexe avec ça! c'est trés français!

oui je veux plus d'argent parceque je le mérite, c un métier qui necessite des competences, 5 ans d'études, des responsabilités, de fortes contraintes : je veux etre payer pour ça!
iadekb

toutes façon le ministère se met une balle dans le pied avec cette prime, je préciserais ma pensée plus tard.

C'est du même acabi que la nomination à indice égal qui ne s est pas fait grace a la technicienne des grilles Mme ESCOLAN

Dure bataille pour les technocrates du ministère ( directeur d hosto ) qui essaient de faire en sorte que les politiques ne tombent pas dans un piège

La c est un gros piège dans lequel ils sont tombés

Quid du droit d option pour le prochain gouvernement << coucou voila les IADEs >>>

Nous avons un an et demi pour nous fédéré nous s organiser et lutter

En attendant Nous avons gagner une aumône de 120 euro mais nous avons gagner sur un autre plan

Lesquels ? CELUI DE LA PENIBILITE

nous pourront fêter cela au champagne, au coca cola ou la bière
Modifié en dernier par iadekb le 08 oct. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
marcos

iadekb a écrit :toutes façon le ministère se met une balle dans le pied avec cette prime, je préciserais ma pensée plus tard.

C'est du même acabi que la nomination à indice égal qui ne s est pas fait grace a la technicienne des grilles Mme ESCOLAN

Dure bataille pour les technocrates du ministère ( directeur d hosto ) qui essaient de faire en sorte que les politiques ne tombent pas dans un piège

Quid du droit d option pour le prochain gouvernement << coucou voila les IADEs >>>

En attendant Nous avons gagner une aumône de 120 euro mais nous avons gagner sur un autre plan

Les organisations syndicales pourront fêter cela au champagne, au coca cola ou la bière

je suis pas sur d'avoir compris ta pensée!
ATTILA54
Donateur 2013

RE FOUTAGE DE GUEULE .SI C EST POSSIBLE....

il ne faut surtout pas accepter cet aumône , rappelez vous les chiffres de l affaire bettencourt...et puis le reste de nos demandes , pénibilité, master pour tous ,exclusivité ...passer a la trappe?
ce n est pas le moment de lâcher , et puis la rue commence a gronder a leur place je réglerais déjà un problème ...le notre.
meteor

Refusons cette merde!!!

7 mois de lutte et d' argumentation pour en arriver à ça ?????
Ce n' est pas possible de nous prendre pour des debiles à ce point !
Ca manque de serrieux !!
Ca sent la peure !!!! :Demon30:
Comablack

iadekb a écrit :toutes façon le ministère se met une balle dans le pied avec cette prime, je préciserais ma pensée plus tard.

Les organisations syndicales pourront fêter cela au champagne, au coca cola ou la bière

Euh Des précisions sur la pénibilité. Merki
Mister Hyde

Pourquoi ne pas faire comme ce ministère à la con et donc repartir dans l'action avec des revendications multipliées par deux? Lui joue sur le pourrissement l'exaspération, alors nous pourquoi pas l'inverse avec l'exigence euphorisante d'une grille +200 points, retraite à 50 ans comme régime spécial sncf, prime de panier, etc....etc...???? Pourquoi baisser de trois crans? Faisons l'inverse!!! :41616-4:
HeartBeat
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire

Hé les IADE vous êtes prêts à vous arrêter là ?

7 mois de combat pour une prime qui ne comptera pas dans vos retraites ?

Une prime qui peut disparaitre du jour au lendemain !!!

Une prime de 26 points pour répondre à notre exigence de 91 points NBI ?

Et les autres revendications alors ? Vous avez tout oublié ou quoi ?
- Exclusivité : l'article 51 est toujours là ...
- Master : pas pour le stock ...
- Pénibilité : on se lèvera en pleine nuit à 60 ans encore ...

Si on accepte ça, on se saborde nous mêmes !

Moi j'ai vraiment peur quand je lis certains dirent "contentons nous de cela, on verra après"... Mais si on accepte cela, il n'y aura plus d'après !

Si je corrèle ces propos au fait que nous étions que 1500 la dernière manif à Paris au lieu des 4000 annoncés, je pense que le mouvement est hélas sur la fin. Et l'avenir plus noir que jamais.
L'executeur
Modérateur forum privé

résumé du "mail" de Bubien:

tiens prends 100 euros et ferme ta gueule (de toute façon on te le reprendra vite en modifiant le statut des primes ou une autre pirouette !)

Pour ton Master, ben on s'en tape, on valide un truc dans 2 mois alors que les groupes de travail savent très bien que c'est impossible... Et puis de toute façon ça ne te concerne pas puisqu'on dit RIEN sur le stock...

Pour ton exclusivité de compétence: Fais nous confiance !

Moralité....
IADE ferme-la !!!

Vincent à raison, je devrais pas réagir à chaud mais là j'ai mal au bide.
Répondre