L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

actionman

retrogradation comme inf dit salaire ide !!
ils peuvent etre con!!
avec le salaire correspondant
alors là je rigole

tiens j ai une idee , de l antrax a diffusé partout!!
on va gagné

je rigole ....
le vieux

Mais putain! (pardon d'être grossier) soyez aussi C... qu'eux et mettez vous tous en maladie une semaine!
C'est pas élégant, mais efficace ou alors arrêter de gémir!!
Mister Hyde

J'avais presque oublié....
Hermes

Premier message qui au demeurant (je suis moi meme un peu demeuré) pourra paraitre déplacé.L aspect financier est il le seul volet a considéré?Si c est le cas c est se rabaisser au niveau des interimaires qui ont accepté de remplacer les iade en greves.Pour ma part je pense que L exclusivité et la reconnaissance master sont les veritables piliers qui permettent de revendiquer un salaire digne des resposabilites qui en decoulent.
De la ou je viens on dirait que si t accepte ce pourboire apres 7 mois de lutte c est que t es un lache...alors leve toi et marche!
sur ce je poursuis mon chemin de petit bonhomme
Mister Hyde

Hermes a écrit :Premier message qui au demeurant (je suis moi meme un peu demeuré) pourra paraitre déplacé.L aspect financier est il le seul volet a considéré?Si c est le cas c est se rabaisser au niveau des interimaires qui ont accepté de remplacer les iade en greves.Pour ma part je pense que L exclusivité et la reconnaissance master sont les veritables piliers qui permettent de revendiquer un salaire digne des resposabilites qui en decoulent.
De la ou je viens on dirait que si t accepte ce pourboire apres 7 mois de lutte c est que t es un lache...alors leve toi et marche!
sur ce je poursuis mon chemin de petit bonhomme
Figures-toi qu'on nous a dit la même chose lorsqu'on a décroché le DE à la place du certificat...ben tu vois où on en est!!!
Hermes

La vie est un combat mon ami!Ce qu on t a donné hier on peut te le reprendre aujourd hui par envie,par jalousie,par souci d ecomie et la plupart du temps sans raison valable!
Aujourdhui on te dit que la reforme de ton metier est une necessité oui mais(il y a en toujours un) la necessité c est l argument des tyrans et le credeau des esclaves!
Hermes

100 euros net mensuel du parles de royalties!il t aurai proposé un menu royal cheese c était pareil.
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

Hermes a écrit :La vie est un combat mon ami!Ce qu on t a donné hier on peut te le reprendre aujourd hui par envie,par jalousie,par souci d ecomie et la plupart du temps sans raison valable!
Aujourdhui on te dit que la reforme de ton metier est une necessité oui mais(il y a en toujours un) la necessité c est l argument des tyrans et le credeau des esclaves!

:169:
Mister Hyde

je serais plus direct, les IADE n'arrivent pas à jouer aux cons, du moins pas assez.
Les tirades philosophiques ne nous donneront pas à bouffer...
il t aurai proposé un menu royal cheese c était pareil
pour un corps aristocratique comme nous, c'est bien trouvé!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 08 oct. 2010, 21:38, modifié 1 fois.
actionman

flash info
10 avril 2040

nicolas 2 sarkozy fils de nicolas sarkozy vient de gagner les elections

autres infos les iades sont toujours en greve " on va gagner!!!!!!!!
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

:nutsml:
aron22

Mister Hyde a écrit :je serais plus direct, les IADE n'arrivent pas à jouer aux cons, du moins pas assez.
Les tirades philosophiques ne nous donneront pas à bouffer...
Mais négocier l'avenir de notre profession en échange d'une prime même substantielle nous nourrira de remords et de regret et d'une humiliation éternelle.
Photon

et pendant ce temps là, nos faux-culs de députés ont rejeté un amendement déposé le 3 septembre pour aligner le régime de retraite des parlementaire sur le régime général... C'est bien connu, la réforme des retraites, c'est bien POUR LES AUTRES ! :dessus:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/am ... 000249.asp

http://www.lepost.fr/article/2010/10/08 ... legie.html

très peu de relais dans la presse, évidemment... :smt026
tannenberg

On nous prend pour des cons en espérant qu'on s'en apercevra pas.....
Un menu Royal c'est foutage de gueule sans emballage..ni vas...........Ca aurait le mérite d'être clair .. comme fin de non recevoir définitive... La c'est juste insultant!!!!!
Cela peut aussi une tentative de pisser sur l'incendie en pensant l'eteindre... Apparament, suite à cette tentative, , il n'a plus de poil, Bubien :humour: :tu_sors: :boulet-repere:
Mister Hyde

Moi je pense subitement à un truc, on pourrait pas plutôt demander des tickets repas ou restaurant à la place de la prime?
tannenberg

Et changer la prime de chaussure en prime de fauteuil roulant/deambulateur apres 45 ans Apres faut etre prevoyant!!!!!!!!!
Hermes

tout a fait d accord je ne suis pas vraiment calé en philo d ailleurs des gens bien plus competent(RBN and co)jouent du pipo depuis 7 mois!Ils ont joué un morceau qui etait en passe de devenir un tube!mais les iade ont resisté et le ministere va céder.
Allmann

Comme le disais une collègue, plutôt mourir que d'accepter ca.... :smt017

Je ne vais pas solder 7 mois de lutte par une aumône, j'ai toujours ma fierté et elle n'est pas a vendre !!!! :boxing:

je reste fidèle aux points établis le 11 septembre, et je rejoins même Mister hyde, a con con et demi: demandons 200 points d'indice..... :smt026 on a rien a perdre, même pas notre crédibilité :refl
Mister Hyde

tannenberg a écrit :Et changer la prime de chaussure en prime de fauteuil roulant/deambulateur apres 45 ans Apres faut etre prevoyant!!!!!!!!!
Faut pas pousser quand même! :souris
aron22

[quote="Allmann"]Comme le disais une collègue, plutôt mourir que d'accepter ca.... :smt017

Je ne vais pas solder 7 mois de lutte par une aumône, j'ai toujours ma fierté et elle n'est pas a vendre !!!! :boxing:

je reste fidèle aux points établis le 11 septembre

je crois me souvenir que la première revendication était l'exclusivité de compétence....
Répondre