L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte
Modérateur : Marc
Premier message qui au demeurant (je suis moi meme un peu demeuré) pourra paraitre déplacé.L aspect financier est il le seul volet a considéré?Si c est le cas c est se rabaisser au niveau des interimaires qui ont accepté de remplacer les iade en greves.Pour ma part je pense que L exclusivité et la reconnaissance master sont les veritables piliers qui permettent de revendiquer un salaire digne des resposabilites qui en decoulent.
De la ou je viens on dirait que si t accepte ce pourboire apres 7 mois de lutte c est que t es un lache...alors leve toi et marche!
sur ce je poursuis mon chemin de petit bonhomme
De la ou je viens on dirait que si t accepte ce pourboire apres 7 mois de lutte c est que t es un lache...alors leve toi et marche!
Figures-toi qu'on nous a dit la même chose lorsqu'on a décroché le DE à la place du certificat...ben tu vois où on en est!!!Hermes a écrit :Premier message qui au demeurant (je suis moi meme un peu demeuré) pourra paraitre déplacé.L aspect financier est il le seul volet a considéré?Si c est le cas c est se rabaisser au niveau des interimaires qui ont accepté de remplacer les iade en greves.Pour ma part je pense que L exclusivité et la reconnaissance master sont les veritables piliers qui permettent de revendiquer un salaire digne des resposabilites qui en decoulent.
La vie est un combat mon ami!Ce qu on t a donné hier on peut te le reprendre aujourd hui par envie,par jalousie,par souci d ecomie et la plupart du temps sans raison valable!
Aujourdhui on te dit que la reforme de ton metier est une necessité oui mais(il y a en toujours un) la necessité c est l argument des tyrans et le credeau des esclaves!
Aujourdhui on te dit que la reforme de ton metier est une necessité oui mais(il y a en toujours un) la necessité c est l argument des tyrans et le credeau des esclaves!
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant
Hermes a écrit :La vie est un combat mon ami!Ce qu on t a donné hier on peut te le reprendre aujourd hui par envie,par jalousie,par souci d ecomie et la plupart du temps sans raison valable!

je serais plus direct, les IADE n'arrivent pas à jouer aux cons, du moins pas assez.
Les tirades philosophiques ne nous donneront pas à bouffer...
pour un corps aristocratique comme nous, c'est bien trouvé!il t aurai proposé un menu royal cheese c était pareil
Modifié en dernier par Mister Hyde le 08 oct. 2010, 21:38, modifié 1 fois.
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
Mais négocier l'avenir de notre profession en échange d'une prime même substantielle nous nourrira de remords et de regret et d'une humiliation éternelle.Mister Hyde a écrit :je serais plus direct, les IADE n'arrivent pas à jouer aux cons, du moins pas assez.
-
et pendant ce temps là, nos faux-culs de députés ont rejeté un amendement déposé le 3 septembre pour aligner le régime de retraite des parlementaire sur le régime général... C'est bien connu, la réforme des retraites, c'est bien POUR LES AUTRES !
http://www.assemblee-nationale.fr/13/am ... 000249.asp
http://www.lepost.fr/article/2010/10/08 ... legie.html
très peu de relais dans la presse, évidemment...

http://www.assemblee-nationale.fr/13/am ... 000249.asp
http://www.lepost.fr/article/2010/10/08 ... legie.html
très peu de relais dans la presse, évidemment...

-
On nous prend pour des cons en espérant qu'on s'en apercevra pas.....
Un menu Royal c'est foutage de gueule sans emballage..ni vas...........Ca aurait le mérite d'être clair .. comme fin de non recevoir définitive... La c'est juste insultant!!!!!
Cela peut aussi une tentative de pisser sur l'incendie en pensant l'eteindre... Apparament, suite à cette tentative, , il n'a plus de poil, Bubien

Un menu Royal c'est foutage de gueule sans emballage..ni vas...........Ca aurait le mérite d'être clair .. comme fin de non recevoir définitive... La c'est juste insultant!!!!!
Cela peut aussi une tentative de pisser sur l'incendie en pensant l'eteindre... Apparament, suite à cette tentative, , il n'a plus de poil, Bubien

-
-
Comme le disais une collègue, plutôt mourir que d'accepter ca....
Je ne vais pas solder 7 mois de lutte par une aumône, j'ai toujours ma fierté et elle n'est pas a vendre !!!!
je reste fidèle aux points établis le 11 septembre, et je rejoins même Mister hyde, a con con et demi: demandons 200 points d'indice.....
on a rien a perdre, même pas notre crédibilité 

Je ne vais pas solder 7 mois de lutte par une aumône, j'ai toujours ma fierté et elle n'est pas a vendre !!!!

je reste fidèle aux points établis le 11 septembre, et je rejoins même Mister hyde, a con con et demi: demandons 200 points d'indice.....

-
[quote="Allmann"]Comme le disais une collègue, plutôt mourir que d'accepter ca....
je reste fidèle aux points établis le 11 septembre
je crois me souvenir que la première revendication était l'exclusivité de compétence....

je reste fidèle aux points établis le 11 septembre
je crois me souvenir que la première revendication était l'exclusivité de compétence....