L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Hermes

Ca va faire comme le CPE!on lache rien on lache rien 5(si personne ne dit rien)
Au final tous ces gens dans la rue Oula vite on retire tout et on sera reelue!
Mister Hyde

aron22 a écrit :
Allmann a écrit :Comme le disais une collègue, plutôt mourir que d'accepter ca.... :smt017

Je ne vais pas solder 7 mois de lutte par une aumône, j'ai toujours ma fierté et elle n'est pas a vendre !!!! :boxing:

je reste fidèle aux points établis le 11 septembre

je crois me souvenir que la première revendication était l'exclusivité de compétenc

Avec cette prime généreuse c'est surtout une exclusivité de cons (si on l'accepte).
Modifié en dernier par Mister Hyde le 08 oct. 2010, 21:59, modifié 1 fois.
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

:169:
actionman

je te rappelle que l on est 6500
aucun rapport avec le cpe
Hermes

Le 12 octobre l embrasement va meme les faire reculer sur la retraite a 62 ans.Les collegiens sont dans la rue les minot de la maternelle vont les rejoindre si ça continue!
Mister Hyde

actionman a écrit :je te rappelle que l on est 6500
C'est plus simple pour organiser une teuf au Larzac!
serendipity

Tout ça pour ça?

7 mois que je bats le pave avec vous tous et depuis vendredi dernier : le bras en vrac , les surrenales qui tournent à plein regime, le coeur plus lourd que du mercure...NON,NON et NON!

j'adhere à tous les posts de refus precedents bien qu'il semble que nous n'ayons pas notre mot à dire si j'ai bien lu le dernier post de Bruno : en janvier 2011, en guise d'etrennes (bonne annee, bonne SANTE! fiuu ) tomberont a peu pres 100 euros dans l'escarcelle ). Quid de nos voeux les + chers: l'exclusivite, le grade, la penibilite ,les 100 points(ils ne savent definitivement pas compter dans ce ministere amer: 100points =100euros :smt020 ) ....ROSEPOUF, tu reviseras 100 fois tes tables de multiplication

je suis extenuee, en vraie de vraie epidemiade depuis mardi,mais je ne cederai JAMAIS . je ne suis pas a vendre, on ne peut pas m'acheter sauf à 100 points.

voilà j'ai tout dit. ps : ioulig ou aron22, desolee, je ne sais + lequel a poste : je suis preneuse pour les pintes de coreff ... cela nous aidera à creuser des sillons + profonds qu'aux vieilles charrues :wink:
Allmann

Mister Hyde a écrit :
actionman a écrit :je te rappelle que l on est 6500
C'est plus simple pour organiser une teuf au Larzac!
:27_laughing: :27_laughing:
Hermes

c est vrai que le compte n y est pas par rapport au CPE mais faut compenser par la determination!l image (ce n est absolument pas pejoratif) que collent les medias aux iades c est la determination 'avec un conflit qui dure mais se s essoufle pas et surtout les iades sont coutumier d action coup de poing spectaculaire'(c est la marque de fabrique)
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

Hermes a écrit :c est vrai que le compte n y est pas par rapport au CPE mais faut compenser par la determination!l image (ce n est absolument pas pejoratif) que collent les medias aux iades c est la determination 'avec un conflit qui dure mais se s essoufle pas et surtout les iades sont coutumier d action coup de poing spectaculaire'(c est la marque de fabrique)
On pourrait presque se comparer aux SPARTIATES ....
Bisologue
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

RIEN DE TEL QU' UNE GARE !
Hermes

where is the larzac?depuis le temps qu on m en parle de ce bled :-D
Mister Hyde

Hermes a écrit :where is the larzac?depuis le temps qu on m en parle de ce bled :-D
C'était une zone de repli stratégique pour écolos, avec des chèvres et tout ça...Image
Modifié en dernier par Mister Hyde le 08 oct. 2010, 22:16, modifié 1 fois.
l'endormeur

allez hop j'y mets mon grain de sel...
90-100€ net c'est en gros un echelon... ce que j'ai perdu en passant iade sous le regime indice correspondant post 2002 et encore si cette prime ne se retrouve pas englobée dans une PFR plus tard ou autre...
il y a pourtant aussi le différentiel iade/ide qui s'amoindrit dans les grilles 2012 et 2015.
25 points c'est le 1/4 de ce qu'on demandait.... pour l'aspect financier...

en gros on me fournit encore la vaseline pour m'assoir sur le tabouret retourné! je sens que je vais aussi avoir besoin de m'arreter: je commence à avoir mal au cul malgré la vaseline...
la pénibilité? tu te la mets aussi où tu veux... j'ai fait une petite simulation... partir 5 ans avant (on ne sait jamais) c'est 800€ par mois en moins.... on est loin des 100€... (faut que je vérifie)

en dehors de l'aspect financier (qui, j'avoue, est important pour moi...) il y a aussi le coté securité anesthesique et l'exclusivité de fonction... celle-ci est actée mais il faut faire annuler la possibilité de VAE pour la formation IADE (dans ces termes!) bizarrement le ministère a parlé de module informatique ou anglais pour des gens issus de ce milieu... mais serieux vous les imaginez faire iade??? avoir cette responsabilité, faire des gardes etc??? bizarrement elle ne parle pas des modules réa pour les gens issus de réa ou urg extra-hospitalieres etc... histoire de ne pas nous mettre la puce à l'oreille...
le master pour tous? on oublie aussi... inutile de le vouloir puisque les grilles les memes pour avt et apres masterisation : inutile d'imaginer que les grilles seront retouchées ensuite qd nous serons master.
Ce que nous obtiendrons c'est ce que nous aurons MAINTENANT, rien à esperer plus tard!

Le ministère voudrait qu'on lache pour le 1/4 de ce qu'on demandait du point de vue financier et rien pour le master, la penibilité et l'impossibilité de VAE pour la formation IADE????

Je ne pense pas qu'on ait lutté pendant 7 mois pour ça...
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

(pour info : ceux qui pensaient que le passage IDE à IADE se ferait à échelon égal pour les post 2012.... ils revent... il me semble qu'il est ecrit : "sauf pour les 5 premiers échelon.... donc en gros la majorité puisque quasi tout le monde obtient son DE en classe 4 ou 5, 3 pour les plus jeunes.... bien joué!)

Mister Hyde a écrit :Moi je pense subitement à un truc, on pourrait pas plutôt demander des tickets repas ou restaurant à la place de la prime?
ça nous éviterait de manger la merde de l'hosto... et pause repas de 2h comme tout boulot tranquille puis nous sommes sedentaires? ;-)
Hermes

mes maitre m ont toujours appris a finir ce que j ai commencé :wink:
Hermes

Pas un hopital a l horizon on dirait :-D
Mister Hyde

C'est sympa non?
Hermes

sacrée soirée pour une premiére :wink:
Allmann

l'endormeur a écrit :allez hop j'y mets mon grain de sel...
90-100€ net c'est en gros un echelon... ce que j'ai perdu en passant iade sous le regime indice correspondant post 2002 et encore si cette prime ne se retrouve pas englobée dans une PFR plus tard ou autre...
il y a pourtant aussi le différentiel iade/ide qui s'amoindrit dans les grilles 2012 et 2015.
25 points c'est le 1/4 de ce qu'on demandait.... pour l'aspect financier...

en gros on me fournit encore la vaseline pour m'assoir sur le tabouret retourné! je sens que je vais aussi avoir besoin de m'arreter: je commence à avoir mal au cul malgré la vaseline...
la pénibilité? tu te la mets aussi où tu veux... j'ai fait une petite simulation... partir 5 ans avant (on ne sait jamais) c'est 800€ par mois en moins.... on est loin des 100€... (faut que je vérifie)

en dehors de l'aspect financier (qui, j'avoue, est important pour moi...) il y a aussi le coté securité anesthesique et l'exclusivité de fonction... celle-ci est actée mais il faut faire annuler la possibilité de VAE pour la formation IADE (dans ces termes!) bizarrement le ministère a parlé de module informatique ou anglais pour des gens issus de ce milieu... mais serieux vous les imaginez faire iade??? avoir cette responsabilité, faire des gardes etc??? bizarrement elle ne parle pas des modules réa pour les gens issus de réa ou urg extra-hospitalieres etc... histoire de ne pas nous mettre la puce à l'oreille...
le master pour tous? on oublie aussi... inutile de le vouloir puisque les grilles les memes pour avt et apres masterisation : inutile d'imaginer que les grilles seront retouchées ensuite qd nous serons master.
Ce que nous obtiendrons c'est ce que nous aurons MAINTENANT, rien à esperer plus tard!

Le ministère voudrait qu'on lache pour le 1/4 de ce qu'on demandait du point de vue financier et rien pour le master, la penibilité et l'impossibilité de VAE pour la formation IADE????

Je ne pense pas qu'on ait lutté pendant 7 mois pour ça...
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

(pour info : ceux qui pensaient que le passage IDE à IADE se ferait à échelon égal pour les post 2012.... ils revent... il me semble qu'il est ecrit : "sauf pour les 5 premiers échelon.... donc en gros la majorité puisque quasi tout le monde obtient son DE en classe 4 ou 5, 3 pour les plus jeunes.... bien joué!)

Mister Hyde a écrit :Moi je pense subitement à un truc, on pourrait pas plutôt demander des tickets repas ou restaurant à la place de la prime?
ça nous éviterait de manger la merde de l'hosto... et pause repas de 2h comme tout boulot tranquille puis nous sommes sedentaires? ;-)
:169:
Hermes

on dirait un peu le canyon du colarado en plus petit et moins joli :-D je deconne
Répondre