.......ca yé ya pu de CRS???? les iade ont pris tout le gaz dans la gueule????
alors on( puer, ibode , cadres) peut sortir ......

Modérateur : Marc
Il faut rester pragmatique et examiner le contenu et le nombre d'heures de formation. Je doute qu'en 10 mois les puer aient le même nombre d'heures qu'en 24. Sachant que le ratio cours / stage semble identique à notre cursus.Christophe.Leroy a écrit :Par contre, le risque c'est que, si toutes les "spécialités" IDE réclament en même temps, il y ait un lissage vers le bas...donc négatif pour nous!..déjà que c'est pas le bonheur...
Que les Puer se réveillent, pourquoi pas...mais elles ont le sommeil lourd et il aurait été intéressant qu'elles viennent au charbon (au gaz?...) avec nous....Idem pour les IBODE.
Qu'ils envoient tous leur petite lettre de réclamation maintenant, ça m'agace un peu!
Mais à la vue des images de vendredi, je ne suis pas sur qu'il y ait d'autres spé. prêts à manifester avec nous....
Mouais.PAS LES MÊMES RESPONSABILITES
Le communiqué de l'ANDPE dit que les spécialités doivent être traitées pareil. Je ne suis pas d'accord du tout pour les arguments que j'ai donné :gael a écrit :Bon bon!!!! belle ambiance belle ambiance! C'est jamais très agréable de se faire insulter ! en tout cas je vois que l'objectif de ce putain de gouvernement fonctionne : diviser pour mieux régner! j'espère que l'ambiance dans les hôpitaux n'est pas la même que certains post sur ce forum! dommage!
en tout cas je suis une puer en colère aussi, je vous soutiens, et je soutiens particulièrement les trois IADE poursuivis (dont un est un très bon pote).
Je suis puer mais ni neuneu ni débile, des manifs j'en fais et j'en referais! je me suis aussi fais gazer et tapr dessus par des CRS et ce n'est pas un challenge, c'estassez fréquent de nos jours... malheureusement
confondez pas les cibles! et attention à pas péter plus haut que notre cul!
sur ceux RESISTANCE et continuons la mobilisation
à bon entendeur salut!