Eschmann à écrit
Pentocelo34 écrit ...... 34 united ????

Modérateur : Marc
Je m'adapte, je m'adapte...mais c'est encore un peu tôt pour l'avatar d'Elisabeth Hubert!Libecciu a écrit :PS : il faut absolument que la prochaine fois je mette enfin un vrai visage sur ton avatar cher Mr Hyde ....et au fait, c'est quoi exactement cette nvelle photo d'avatar ?
ah ben là...c'est un peu comme marcher dans la mouise, ça peut éclabousser...Crevons les abcès drainons les et concentrons nous après pour combattre la maladie.
Les mails envoyés par Fabrice, Damien et Bruno ont fait le tour des boites mails de tous les collectifs IADE, de bon nombre d'IADE qui les ont eux même transféré à d'autres puis à d'autres....kéta78 a écrit :Il me parait choquant et irresponsable de publier de tels textes de façon délibérées et éditoriale (mise en page, présentation, citation des noms des personnes) sans même informer au préalable la personne citée de cette démarche.
Ce qui me choque, c'est la manière avec laquelle tu t'emplois à stigmatiser sur un ton menaçant les membres de l'équipe Laryngo!kéta78 a écrit :Je demande le retrait rapide et sans condition de ces textes de ce site Internet en raison de leur caractère diffamatoire.
De toute évidence, l’hébergeur et l’administrateur du site, non seulement avait connaissance du contenu des texte mais les a mis en page de façon éditoriale et publiés, ce qui engage pleinement sa responsabilité
La victime de diffamation peut saisir le juge des référés afin de faire retirer les propos litigieux du site dans un premier temps et obtenir réparation du préjudice subi.
La belle affaire ... obtenir un RDV avec Bachelot le 6/10 c'est comme aller faire un tour dans une jardinerie voir une expo de potiches .....iadekb a écrit :Et le 6 octobre, on refait le match.....
Que s est il passé le 6 octobre 2010 ?
C est le seul jour ou des IADE ont pu approcher Mme Le Ministre
Pourquoi la Fnesi SYNDICAT ETUDIANTS INFIRMIERS sont ils bien meilleurs que les IADE ?
Il obtienne des rencards avec bachelot quand il le souhaite voir fnesi sur le net
Libecciu a écrit :.
Nous voila encore en plein psychodrame ....
" petits IADE contre IADE d'en Haut " ..." Paris contre Province " ....." conflit pour le "pouvoir" ... "requisitoire" ... "les EIDE sont bien meilleurs que nous " ....
C'est pas "laryngo" qu'il nous faut C'est la CUMP !!!
Sérieux, notre collectif ( qui n'est pas Parisien et qui n'a aucune volonté d'extension ... nous préférons bien plus avoir nos relations privilégiées avec nos frères Corses et Bordelais ) a souhaité prendre position sur ce qui se passe en ce moment seulement afin de tenter de stopper ou au moins de ne pas être utilisés dans cet étalage de vindicte tous azimuts sans aucun interet ...
Il ne n'a échappé à personne qu'il se dessinait une tentative d'activer une pseudo gueguerre " méchants syndicats" contre "gentils collectifs" ou l'inverse selon les opinions ... Certains posts ensoleillés évocant même "l'unité des collectifs" ( NB : sur leur avis ) .... sans connaitre le positionnement des concernés ....
Alors suite au 01/10 et notre position est claire :
- notre priorité absolue est la défense de nos 3 collègues
- vous ne pourrez pas nous demander de faire le tri de nos collègues IADE combattants ... même ceux avec qui nous ne partageons pas tous les points de vue
- les seuls adversaires de ce mouvement et de notre profession sont ceux de la rue de Ségur
- jusqu'à nouvelle consultation nationale nous sommes fidèles à la ligne de DIJON fixée démocratiquement
c'est juste notre position pour que l'on ne parle pas en notre nom à notre place, parce qu'on aime pas bien ça, rien de plus ... aucune leçon ......
Je crois sincèrement que nous sommes TOUS en plein "post traumatique" après 8 mois de pafait mépris et après ce 01/10 pourri dont la "responsabilité" ( la cause ? ) est forcement collective mais dont la FAUTE vient seulement de RBN et ses flics ...
A nous de ne pas non plus étaler nos faiblesses et douleurs à plaisir car sinon la solution va être toute trouvée par ceux qui ont commandité cette expédition punitive et qui bien sûr lisent ce forum...TAPER encore plus fort à la prochaine ....
Il y a d'ailleurs de quoi être durement marqué car RIEN ne peut justifier les matraquages, les invectives, voiur les insultes avec tutoiement de rigueur, les coups, les gazages à bout portant , le refus de dialogue .... en résumé et finalement par dessus tout d'être traités comme de la merde sans avoir eu ensuite un réel soutien ou indignation des gens avec qui nous travaillons au quotidien.
Maintenant, stop aussi à la parano, car le post 01/10 nous a bien montré que nous n'étions pas les seuls à avoir durement mangé.
La encore nous ne sommes pas seuls dans notre socièté et c'est peut être à méditer pour ceux qui sont partisans du dogme de l'isolement strict sur notre piédestal ....
Aujourd'dhui, la chance est que le ministère est affairé à d'autres choses bien plus politiciennes ce qui nous autorise sans frais de faire une pause et de nous concentrer sur l'essentiel ( la defense des 3 collégues) donc : soufflons, refaisons nous une santé, pausons et préparons à être encore plus forts pour la suite sans nous eterniser à vouloir couper des têtes chez nous ou regler des comptes injustifiables, ce serait injuste et bien contre productif ...
" Tout ce qui ne me tue pas .... etc etc " ........ à condition de ne pas se tirer une balle dans la tête comme en ce moment !
.
Qui a commencé, je sais parfois çà ne fait pas avancer le débat mais souvent il est utile de le savoir pour tout comprendre.Il ne n'a échappé à personne qu'il se dessinait une tentative d'activer une pseudo gueguerre " méchants syndicats" contre "gentils collectifs" ou l'inverse selon les opinions ... Certains posts ensoleillés évocant même "l'unité des collectifs" ( NB : sur leur avis ) .... sans connaitre le positionnement des concernés ....
Qu'est ce que tu veux que je te dise?Certains posts ensoleillés évocant même "l'unité des collectifs" ( NB : sur leur avis ) .... sans connaitre le positionnement des concernés ....
Libecciu a écrit :Nozinan à écrit
Eschmann à écrit
oui.ceux qui critiquent ont-ils déjà fait la preuve de leur efficacité
Pentocelo34 c'était de l'humour !!!! c'était amusant ... rien de plus ... et d'ailleurs ton post donne maintenantPentoCelo34 a écrit :Libecciu a écrit :Nozinan à écrit
Eschmann à écrit
et tant d'autres!!!!!
Malheureusement ces divergences semblent nous éloigner des reels problèmes. Nous avons , cependant, besoin d'être éclairé pour ne pas suivre comme des moutons.
Les Collectifs sont nés pour fédérer un maximun d'IADE sans étiquette particulière.....nous pouvons dire que cela a fonctionné. Récupérer le mouvement semble prendre le chemin inverse et tendre vers la division: Chose que nous ne souhaitons PAS. Le ministère n'attend que ça.!!!!!