MISES AU POINT
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : iade polyvalente
Re: MISES AU POINT
+1
continuons la mobilisation pour nos 3 collegues....
continuons la mobilisation pour nos 3 collegues....
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Stéphane,
La choucroute ( ou la fondue si tu viens dans mon chez moi des montagnes ) c'est qd tu veux ...
La choucroute ( ou la fondue si tu viens dans mon chez moi des montagnes ) c'est qd tu veux ...

-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Salut Stéphane, tu écris:
Merci pour ton post déjà, nous n'avons jamais dit que nous n'aimions pas la CGT surtout moi fils d'ancien cgtiste et qui ai toujours voté CGT aux élections pro, d'ailleurs sur Montpl' nous travaillons en toute transparence avec la représentante de l'UFMICT qui est Sage-Femme et qui est quelqu'un de trés bien.
Simon et moi ne reprochons pas à Vincent d'être céget' c'est son choix et je n'ai pas à le discuter, mais simplement de nous avoir assaisonné dans un post précedent, ce qui ne nous empêche pas de reconnaître tout le boulot qu'il a abattu au sein de son collectif et pour les IADE de France.(d'ailleurs ne t'ai-je pas envoyé un sms d'encouragement le 1er Vincent en te voyant à la télé en direct?).
Cette épisode était connu en interne (en off) mais pas au grand jour, les lettres de Baf et Damien ont fait ressortir ces désaccords, et c'est sans doute mieux ainsi, nous avons étouffé le truc depuis longtemps pour ne pas brouiller les cartes avant le 1er.
Aprés la découverte du compte-rendu de la cgt fait 2 jours seulement aprés Dijon, il y a eu des échanges de mail dont tu connais la teneur, Bruno a tenté d'isoler Simon comme d'ailleurs Kamel qui avait subi la même chose sur Paris suite à une autre histoire, les vieilles méthodes ressortent.
C'est cela qui est surtout reproché, et le fait d'être pris pour des gogos sur un compte-rendu CGT (on a eu l'impression de servir de chair à canon).
Surtout qu'on avait eu connaissance d'un doc similaire quelques mois auparavant...
Tu sais on n'aime surtout pas être pris pour des cons, on n'aime pas les mensonges et les manoeuvres de récup'.
L'exemple que tu donnes sur Montpar' nous est resté en travers de la gorge ( "c'est les mecs du LR+ qui sont venus foutre la merde" de la part de Lamarche c'est un plus que limite ).
Le même Lamarche qui disait aux amis parisiens quelques jours avant lorsqu'ils demandaient un préavis, "allez tenez vous l'avez votre préavis, vous pouvez aller ballader dans paris" ( C'était au moment des 1eres ocp parisiennes mairie, élysée)
Lamarche qui le 04/05 au soir au café devant le ministère, ne nous serre la main que contraint par nos mains tendus, on avait l'impression de le faire chier...
Que dire de Bruno qui annonce le 06/10 que la cfdt a quitté la table des négos car pour défendre des IADE asyndiqués ce n'était pas la peine, quand on apprend plus tard qu'ils sont en fait partie car ils avaient capté que tout s'était jouer d'avance avant la réunion avec 5 syndicats dans une pré-réunion ave le ministère, encore un maquillage grossier de la vérité, mais dans quel but (élection pro?)...
Je crois aussi qu'il faut arrêter d'être naïf et ne pas croire tout ce qui nous est dit de façon à ce qu'on le gobe tout cru comme çà sans réflechir et écouter tous les sons de cloches afin de sa faire notre propre avis.
Je ne dis pas que les autres sont parfaits, et comme je l'ai écrit à Marie-Ange j'ai toujours autant de mal à comprendre la décision SNIA du mois de juin à 5 jours d'une manif déterminante même si cette dernière n'a finalement rien fait avancer (à part des bons souvenirs).
La défense de nos collègues inquiétés regarde tout le monde, les collectifs, l'intersyndicale et même les syndicats en dehors comme FO qui va défendre notre collégue alsacien si j'ai bien compris, nul besoin pour Bruno de personnaliser cet ultime combat tout seul devant, il fait beaucoup il a déjà fait beaucoup mais doit savoir partager. (cf lettre de Baf)
Je souhaite simplement que certains propos cessent et que certaines attitudes cessent également, c'est aussi simple que cela.
Pour le repas Stéph', pour moi c'est tartes flambées et bière de Noël...
ps: version officielle du compte-rendu CGT de l'assemblée générale du 11 septembre se trouve encore sur le net, certaines phrases font trés mal à l'unité du mouvement et à l'intersyndicale fraîchement décidée (aprés çà on accusera le LR+!), pourtant il a été tout fait pour qu'elle ne soit plus trouvable, hein Bruno !
taper sur google CR-IADE du 11.09.2010:
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 11.09.2010
on reparlera de tout çà un jour ...
J'espère que je n'ai pas blessé les personnes citées. Ce n'est pas le but de mon post, mais simplement de mettre tout sur table et qu'on en finisse. Qu'on arrête les polémiques LR+ qu aime pas CGT et qui soupçonne tel ou tel collectif car un IADe est syndiqué. Marco et Simon je vous apprécie les gars, vous le savez. mais je comprends pas pourquoi cet épisode continue de durer. Allez les gars, on s'embrasse et on se fait une bouffe. c'est pas comme ça qui font au Rugby chez vous ? une bonne bègne et après c'est bon... BFC mes amis, tout pareil, dites ce qui vous pèse, et c'est bon. moi j'ai adoré l'esprit DIJON: on a fait le point avec le SNIA et on est reparti UNIS !!
Merci pour ton post déjà, nous n'avons jamais dit que nous n'aimions pas la CGT surtout moi fils d'ancien cgtiste et qui ai toujours voté CGT aux élections pro, d'ailleurs sur Montpl' nous travaillons en toute transparence avec la représentante de l'UFMICT qui est Sage-Femme et qui est quelqu'un de trés bien.
Simon et moi ne reprochons pas à Vincent d'être céget' c'est son choix et je n'ai pas à le discuter, mais simplement de nous avoir assaisonné dans un post précedent, ce qui ne nous empêche pas de reconnaître tout le boulot qu'il a abattu au sein de son collectif et pour les IADE de France.(d'ailleurs ne t'ai-je pas envoyé un sms d'encouragement le 1er Vincent en te voyant à la télé en direct?).
Cette épisode était connu en interne (en off) mais pas au grand jour, les lettres de Baf et Damien ont fait ressortir ces désaccords, et c'est sans doute mieux ainsi, nous avons étouffé le truc depuis longtemps pour ne pas brouiller les cartes avant le 1er.
Aprés la découverte du compte-rendu de la cgt fait 2 jours seulement aprés Dijon, il y a eu des échanges de mail dont tu connais la teneur, Bruno a tenté d'isoler Simon comme d'ailleurs Kamel qui avait subi la même chose sur Paris suite à une autre histoire, les vieilles méthodes ressortent.
C'est cela qui est surtout reproché, et le fait d'être pris pour des gogos sur un compte-rendu CGT (on a eu l'impression de servir de chair à canon).
Surtout qu'on avait eu connaissance d'un doc similaire quelques mois auparavant...
Tu sais on n'aime surtout pas être pris pour des cons, on n'aime pas les mensonges et les manoeuvres de récup'.
L'exemple que tu donnes sur Montpar' nous est resté en travers de la gorge ( "c'est les mecs du LR+ qui sont venus foutre la merde" de la part de Lamarche c'est un plus que limite ).
Le même Lamarche qui disait aux amis parisiens quelques jours avant lorsqu'ils demandaient un préavis, "allez tenez vous l'avez votre préavis, vous pouvez aller ballader dans paris" ( C'était au moment des 1eres ocp parisiennes mairie, élysée)
Lamarche qui le 04/05 au soir au café devant le ministère, ne nous serre la main que contraint par nos mains tendus, on avait l'impression de le faire chier...
Que dire de Bruno qui annonce le 06/10 que la cfdt a quitté la table des négos car pour défendre des IADE asyndiqués ce n'était pas la peine, quand on apprend plus tard qu'ils sont en fait partie car ils avaient capté que tout s'était jouer d'avance avant la réunion avec 5 syndicats dans une pré-réunion ave le ministère, encore un maquillage grossier de la vérité, mais dans quel but (élection pro?)...
Je crois aussi qu'il faut arrêter d'être naïf et ne pas croire tout ce qui nous est dit de façon à ce qu'on le gobe tout cru comme çà sans réflechir et écouter tous les sons de cloches afin de sa faire notre propre avis.
Je ne dis pas que les autres sont parfaits, et comme je l'ai écrit à Marie-Ange j'ai toujours autant de mal à comprendre la décision SNIA du mois de juin à 5 jours d'une manif déterminante même si cette dernière n'a finalement rien fait avancer (à part des bons souvenirs).
La défense de nos collègues inquiétés regarde tout le monde, les collectifs, l'intersyndicale et même les syndicats en dehors comme FO qui va défendre notre collégue alsacien si j'ai bien compris, nul besoin pour Bruno de personnaliser cet ultime combat tout seul devant, il fait beaucoup il a déjà fait beaucoup mais doit savoir partager. (cf lettre de Baf)
Je souhaite simplement que certains propos cessent et que certaines attitudes cessent également, c'est aussi simple que cela.
Pour le repas Stéph', pour moi c'est tartes flambées et bière de Noël...

ps: version officielle du compte-rendu CGT de l'assemblée générale du 11 septembre se trouve encore sur le net, certaines phrases font trés mal à l'unité du mouvement et à l'intersyndicale fraîchement décidée (aprés çà on accusera le LR+!), pourtant il a été tout fait pour qu'elle ne soit plus trouvable, hein Bruno !
taper sur google CR-IADE du 11.09.2010:
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 11.09.2010
on reparlera de tout çà un jour ...
Modifié en dernier par Eschmann m'a sauvé le 29 oct. 2010, 22:42, modifié 1 fois.
-
c est grave et j ai pas tout lu les mails
moi je dis bravo à bruno pour tout le boulot et olivier aussi
aux autres aussi,collectif
les RG doivent bien rire du debalage!!!
les syndicats ont en à besoin aussi ,je crois que certains devrait s en rappeler
a+
moi je dis bravo à bruno pour tout le boulot et olivier aussi
aux autres aussi,collectif
les RG doivent bien rire du debalage!!!
les syndicats ont en à besoin aussi ,je crois que certains devrait s en rappeler
a+
-
- Donateur 2013
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
.
Eschmann,
Mon post était peu être un peu dur mais il suivait des post rassembleurs qui se sont fait étriller.
Dur c'est de se retrouver avec une etiquette sur le front alors que ce qui est marqué dessus n'est pas se qui, pour vous, vous defini.... Une personne ne se defini pas une de ses appartenances dont personne ne sait ce qu'elle represente pour lui et ce qu'il y place ... Une personne se juge à quelque chose de bien plus interieur et profond ...
Pour moi l'affaire est close depuis que je l'ai ecrit ...à part une explication cordiale de mon post en off que j'aurais surement un jour avec Simon pour lui expliquer le dur ressenti qui m'a amené à m'exprimer comme cela, parce que je sais bien qu'il en vaut la peine .....
J'ai aussi toujours dit ( il suffit de relire ) que les seuls et uniques IADE que je ne supporte plus c'est les glandeurs qui ne se sont jamais investis ... même symboliquement et les profiteurs .... à l'évidence ni toi, ni Simon n'en faites partie ...
Je vous ai aussi ecrit que vos positions tranchées ( comme d'autres ) sur certains points nous avaient fait évoluer .... La pénibilité par exemple ( et donc la retraite ) était essentielles pour nous mais d'autres point plus important pour vous l'étaient moins pour nous ... Nous avons éccouté et cela à amené un réequilibrage ... Simon tu te rappelles à propos des IADE post 2002 ma sortie contre Vayne ou j'ai dit que c'était un cassus belli si rien n'était fait ....a l'évidence, ce n'est pas mes interets que je defendais, et cela n'atait pas au départ l'item phare de notre collectif ...
Bref, vous l'avez compris, nous ne serons probablement pas les meilleurs potes du monde mais je vous entends, eccoute même et vus respecte ! et je serai aussi , comme notre collectif SOLIDAIRE avec vous si besoin
Une famille ( merci Stéph pour ta métaphore, je te la pique ) c'est aussi cela : des disputes et des fonctionnements difficiles ... mais un membre de la famille c'est la famille, toujours ( ça me rappelle q qchose ça ! ) ....
Il reste un travail encore à faire pour que nous soyons au complet ... merci aux protagonistes ( un peu à l'origine de ce bug ) de faire le même boulot que nous ....
Je sais que cela sera peut être plus dur les choses étant allées un peu plus loin que quelques posts mais la cause IADE le vaut bien... Certains en seront beaucoup plus grands encore et d'autres y gagneront tous les galons mérités ...
au moment ou les attaques viennent de tous côtés, même les moins attendus, nous comptons sur vous ....
IADEMENT, TUTT'INSEME VINCEREMU !!!
.
.
Eschmann,
Mon post était peu être un peu dur mais il suivait des post rassembleurs qui se sont fait étriller.
Dur c'est de se retrouver avec une etiquette sur le front alors que ce qui est marqué dessus n'est pas se qui, pour vous, vous defini.... Une personne ne se defini pas une de ses appartenances dont personne ne sait ce qu'elle represente pour lui et ce qu'il y place ... Une personne se juge à quelque chose de bien plus interieur et profond ...
Pour moi l'affaire est close depuis que je l'ai ecrit ...à part une explication cordiale de mon post en off que j'aurais surement un jour avec Simon pour lui expliquer le dur ressenti qui m'a amené à m'exprimer comme cela, parce que je sais bien qu'il en vaut la peine .....
J'ai aussi toujours dit ( il suffit de relire ) que les seuls et uniques IADE que je ne supporte plus c'est les glandeurs qui ne se sont jamais investis ... même symboliquement et les profiteurs .... à l'évidence ni toi, ni Simon n'en faites partie ...
Je vous ai aussi ecrit que vos positions tranchées ( comme d'autres ) sur certains points nous avaient fait évoluer .... La pénibilité par exemple ( et donc la retraite ) était essentielles pour nous mais d'autres point plus important pour vous l'étaient moins pour nous ... Nous avons éccouté et cela à amené un réequilibrage ... Simon tu te rappelles à propos des IADE post 2002 ma sortie contre Vayne ou j'ai dit que c'était un cassus belli si rien n'était fait ....a l'évidence, ce n'est pas mes interets que je defendais, et cela n'atait pas au départ l'item phare de notre collectif ...
Bref, vous l'avez compris, nous ne serons probablement pas les meilleurs potes du monde mais je vous entends, eccoute même et vus respecte ! et je serai aussi , comme notre collectif SOLIDAIRE avec vous si besoin
Une famille ( merci Stéph pour ta métaphore, je te la pique ) c'est aussi cela : des disputes et des fonctionnements difficiles ... mais un membre de la famille c'est la famille, toujours ( ça me rappelle q qchose ça ! ) ....
Il reste un travail encore à faire pour que nous soyons au complet ... merci aux protagonistes ( un peu à l'origine de ce bug ) de faire le même boulot que nous ....
Je sais que cela sera peut être plus dur les choses étant allées un peu plus loin que quelques posts mais la cause IADE le vaut bien... Certains en seront beaucoup plus grands encore et d'autres y gagneront tous les galons mérités ...
au moment ou les attaques viennent de tous côtés, même les moins attendus, nous comptons sur vous ....
IADEMENT, TUTT'INSEME VINCEREMU !!!
.
.
-
- Donateur 2012
- Poste occupé actuellement : Fuckin'IADE
- Autre info : sans foi ni SNIA
MISES AU POINT
" A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" A. DE MUSSET
- massada
- Donateur laryngo 2010-2011
Voilà , c'est de le post de clôture!A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" A. DE MUSSET
baf5507
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 11.09.2010Eschmann m'a sauvé a écrit :
...on reparlera de tout çà un jour
je reviens et je découvre!

Oui...tout ça pour ça ???? j''hallucine!!!

parce que c'est assez risible de se prendre la tête avec cette note interne que je découvre, et moi la seule chose qui m'interpelle c'est:
pourquoi elle est dans le domaine public????
vous êtes très loin de la réalité mes amis....
c'est la seule question légitime que je me posais, mais pas très longtemps!
car dans sa boutique et pour défendre "le bifteck" , excusez mais à un moment la fin justifie les moyens...tout le monde le fait!
...
Merci Eschmann, en fait tu m'as fait lever le lièvre sans le vouloir!

Maintenant et bien que ça n'ait pas de rapport direct avec ce flingage en règle, publions les notes internes de tous les protagonistes et qu'on rigole un coup (mais c'est peu probable que nous y accédions!)!!!!

(au fait et en référence avec l'histoire de la cagnotte, tu râles pas quand le SNIA fait seul sa démarche par rapport à l'article de libé? pas bien pour l'unité ça!)
Bonsoir Hyde
Mon post du 03 octobre garde toute sa saveur!
Peut être existe il encore des gens qui pensent que les délégués syndicaux (de tous bords!!) sont des altruistes qui n'ont de compte à rendre à
personne.
"publions les notes internes de tous les protagonistes et qu'on rigole un coup (mais c'est peu probable que nous y accédions!)!!!!"
Cela serait amusant à coup sûr.
Concernant le droit de réponse à libération (de nos camarades!)
, le SNIA est actuellement le seul syndicat représentant QUE les IADES. (d'où son nom)
Je pense donc pour cette fois (et tu connais mon opinion!) qu'il est légitime dans son action.
Cependant rien n'empêche les autres de réiterer.
Amicalement
Message fait sous écoute d' URIAH HEEP!
Peut être existe il encore des gens qui pensent que les délégués syndicaux (de tous bords!!) sont des altruistes qui n'ont de compte à rendre à
personne.
"publions les notes internes de tous les protagonistes et qu'on rigole un coup (mais c'est peu probable que nous y accédions!)!!!!"

Concernant le droit de réponse à libération (de nos camarades!)

Je pense donc pour cette fois (et tu connais mon opinion!) qu'il est légitime dans son action.

Amicalement

le vieux a écrit :Bonsoir Hyde
personne.
Concernant le droit de réponse à libération (de nos camarades!), le SNIA est actuellement le seul syndicat représentant QUE les IADES. (d'où son nom)
Je pense donc pour cette fois (et tu connais mon opinion!) qu'il est légitime dans son action.![]()
Amicalement![]()
de là à dire que cest le seul qui ait répondu parce que se sentant concerné par la caricature ultracorpo!

Uriah heep!!!
C'est un micro espion de l'Elysée?
purée j'écoutais ça en 1977, j'avais presque oublié! Et le "culte de l'huître bleue aussi"!: mauvais moule tout ça!

A part ça ça me ferait bien plaisir que nos amis intersyndicalistes défendent le pauvre Bruno,.... ils n'en ont pas de la littérature impubliable, eux?
Quand je pense à ce que j'ai pu raconter comme conneries pour booster des dossiers...je serais déjà lapidé!!!!
- virus
je suis peut etre stupide mais je ne comprends pas à quoi servent ces reglements de compte .Il y a des desaccords ok c est normal on ne peut pas avoir tous la meme façon de penser et alors ?est ce que ce deballage fait avancer nos revendications ?je pense que non à quoi tout cela rime t il ?c est ça que je ne comprends pas. c est maintenant que nous devons nous montrer le plus unis pour aider nos collegues qui ont besoin de nous quelque soit notre bord .Ce genre de querelle m agace ,reglez vos conflits entre vous que la famille iade puisse de nouveau etre (re)unie la guerre est loin d etre finie ,d autres combats sont encore à mener.iadement
Basta de toutes ces conneries mon vieux Hyde!
Moi c'est en 1973
L'important c'est de protéger les trois types qui risquent de morfler!
A recommander , encore un vieux truc, que veux tu chacun ses références le groupe Triangles interdit en 1970
http://www.dailymotion.com/video/x2zkvv ... main_music
écoutez cela les jeunes (et les moins jeunes) cela n'a pas pris une ride
A noter les amplis marshall de l'époque
Bonne soirée mon ami
Moi c'est en 1973
L'important c'est de protéger les trois types qui risquent de morfler!
A recommander , encore un vieux truc, que veux tu chacun ses références le groupe Triangles interdit en 1970
http://www.dailymotion.com/video/x2zkvv ... main_music
écoutez cela les jeunes (et les moins jeunes) cela n'a pas pris une ride

A noter les amplis marshall de l'époque
Bonne soirée mon ami

-
- Modérateur forum privé
Justement le but n'était pas de lapider Bruno mais de dire que tout ce ramdam n'en vaut pas le coup.... mais bon, j'ai pas été le dernier à tirer sur le SNIA aussi à une époque. Faut savoir avancer et se tourner vers l'avenir.Mister Hyde a écrit : A part ça ça me ferait bien plaisir que nos amis intersyndicalistes défendent le pauvre Bruno,.... ils n'en ont pas de la littérature impubliable, eux?
Quand je pense à ce que j'ai pu raconter comme conneries pour booster des dossiers...je serais déjà lapidé!!!!
Ce compte rendu CGT ne change rien au fait que j'admire Bruno pour son engagement et tout ce qu'il fait. Personne n'est parfait non plus et on peut pas toujours jouer les vierges.... la seule erreur c'est de l'avoir laissé "pourrir" sans éclaircir la lanterne de certains.
Moi je fais une bouffe avec Bruno, Marco, Simon, Baf, Damien, Olivier, Marie Ange, Annick, Vincent, Jemel, Maxime et ceux que j'oublie... quand vous voulez !!! dans le Larzac ou ailleurs (Hyde viendra avec Tannenberg pour la musique et la mirabelle). Ce qui m'interesse en fait, c'est la défense du métier. Les chemins que nous prenons y vont tous... ce n'est pas une course et il n'y aura pas de gagnant ou de perdant autre que notre métier.
pour l'invitation, c'est pas du bluff .....
Lieu : STRASBOURG !
Programme: MArché de Noël au pied de la cathédrale alsacienne, vin chaud, bretzels
Date: quand vous voulez à partir du 15 décembre
Participants: ben dites moi... ya pas de soucis pour nous !! (on peut organiser de l'hébergement si vous souhaitez....)
REpas: alors au choix... tartes flambées, backehoff, choucroute, etc...
Partant aussi, par contre on ira se fournir en munitions ailleurs que sur le marché de Noël.
1. Ça nous foutra pas sur la paille
2. Ce sera meilleur
3. Les marchés périphériques sont bien plus sympas

1. Ça nous foutra pas sur la paille
2. Ce sera meilleur
3. Les marchés périphériques sont bien plus sympas

-
- Modérateur forum privé
c'est quoi périphérique ?? Neuhof et Hautepierre ? LOL
je donnais ce marché pour le coté touristique. C'est juste beau, faut pas acheter.... quand je vait à Panam, je vois la tour Eiffel, c'est sympa, mais j'achète pas toutes les merdes qu'ils vendent au pied du monument...
sinon ya des winstubs sympa à visiter.
je donnais ce marché pour le coté touristique. C'est juste beau, faut pas acheter.... quand je vait à Panam, je vois la tour Eiffel, c'est sympa, mais j'achète pas toutes les merdes qu'ils vendent au pied du monument...
sinon ya des winstubs sympa à visiter.
- FENTANELL
- Donateur laryngo 2010-2011
virus a écrit :je suis peut etre stupide mais je ne comprends pas à quoi servent ces reglements de compte .Il y a des desaccords ok c est normal on ne peut pas avoir tous la meme façon de penser et alors ?est ce que ce deballage fait avancer nos revendications ?je pense que non à quoi tout cela rime t il ?c est ça que je ne comprends pas. c est maintenant que nous devons nous montrer le plus unis pour aider nos collegues qui ont besoin de nous quelque soit notre bord .Ce genre de querelle m agace ,reglez vos conflits entre vous que la famille iade puisse de nouveau etre (re)unie la guerre est loin d etre finie ,d autres combats sont encore à mener.iadement
SLT VIRUS !!
D'accord avec toi tt le monde n'EST PAS OBLIGE DE PARTICIPER A CE S REGLEMENTS DE COMPTE !!!!! si quelqu'un veut en parler qu'il le fasse en MP
PENSONS A NOS 3 COLLEGUES ET A LA SUITE DU MVT !
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Hé ben, moi, père Noël, je m'inviterais bien pour un p'tit marché de Noël par chez toi...surtout avec vin chaud et coutumes locales!
Tu vois Max', il la faut cette section "rencontres, invitations,..."

Tu vois Max', il la faut cette section "rencontres, invitations,..."
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : iade polyvalente
moi aussi je viens bien venir te voir petit pere noel...
Le Larzac c'est pour le printemps! On publiera la date de début des festivités qui seront reconductibles, comme il se doit! :smt021j 'ai dailleurs rebaptisé notre groupe, on s'appelle désormais les CONS et Demis...va falloir bien expliquer...mais bon...confianceL'executeur a écrit :Justement le but n'était pas de lapider Bruno mais de dire que tout ce ramdam n'en vaut pas le coup.... mais bon, j'ai pas été le dernier à tirer sur le SNIA aussi à une époque. Faut savoir avancer et se tourner vers l'avenir.Mister Hyde a écrit : A part ça ça me ferait bien plaisir que nos amis intersyndicalistes défendent le pauvre Bruno,.... ils n'en ont pas de la littérature impubliable, eux?
Ce compte rendu CGT ne change rien au fait que j'admire Bruno pour son engagement et tout ce qu'il fait. Personne n'est parfait non plus et on peut pas toujours jouer les vierges.... la seule erreur c'est de l'avoir laissé "pourrir" sans éclaircir la lanterne de certains.
Moi je fais une bouffe avec Bruno, Marco, Simon, Baf, Damien, Olivier, Marie Ange, Annick, Vincent, Jemel, Maxime et ceux que j'oublie... quand vous voulez !!! dans le Larzac ou ailleurs (Hyde viendra avec Tannenberg pour la musique et la mirabelle). Ce qui m'interesse en fait, c'est la défense du métier. Les chemins que nous prenons y vont tous... ce n'est pas une course et il n'y aura pas de gagnant ou de perdant autre que notre métier.
pour l'invitation, c'est pas du bluff .....
Lieu : STRASBOURG !
Programme: MArché de Noël au pied de la cathédrale alsacienne, vin chaud, bretzels
Date: quand vous voulez à partir du 15 décembre
Participants: ben dites moi... ya pas de soucis pour nous !! (on peut organiser de l'hébergement si vous souhaitez....)
REpas: alors au choix... tartes flambées, backehoff, choucroute, etc...

Pour le compte rendu, c'est une accident injustement exploité, sur le fond aussi bien que la forme, mais je comprends aussi cette dernière démarche qui est une aubaine pour certains, c'est de bonne guerre, mais pas du tout convaincu par le "bonne"...
Pas de prob pour une chouille à Strasbourg, et avec qui tu veux, mais pas d'IBODE