Oh, je n'imagine pas un combat commun, tout au plus des alliances de circonstances. Et encore ... J'espère juste que les IDE, IBO, IPD, SF, ... arrêteront de nous tirer dans les pattes quand on essayent de se bouger.
Bon, quelque part je rêve d'un grand soir, mais ça reste un rêve d'ado mal dégrossi.
Evidemment je trouve stupide que les SF dénigrent les infirmières pour essayer ..., d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'elles essayent d'obtenir avec ça ? La sympathie du public ? Un sucette avec le ministère ?
J'ai lu aussi que c'était une "réponse" à une de nos manif qui s'était déroulée la journée des SF. Enfin bref, une excuse aussi con que possible, puérile en diable.
Libecciu a écrit :
Enfin, a force de trouver tout normal des autres mais de se chipouiller sans cesse entre nous en assenant des bons ou mauvais points .. on n'inspirera plus de crainte qu'aux responsables de la voie publique lors de nos manifs ...mais aucune au gens qui decident de nos statuts, droits et rémunérations
Vous préjugez très allègrement de ce que je trouve normal ou non.
Je comprend bien ce que vous déplorez, mais c'est votre lettre que je trouve maladroite, notamment en pointant
une SF (une seule, fichtre !). Bon ça changera pas grand chose, j'avais qu'à me tirer les doigts et en faire une à mon goût.