au revoir et merci!!
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Re: au revoir et merci!!
Un IADE qui quitte le navire c'est toujours triste...j'imagine bien toutefois qu'il s'agit hélas d'une décision mûrement réfléchie et faisant suite à des conditions de travail pénibles et une reconnaissance inexistante. Soupir. Bonne route Seb!
-
salut et bonne route seb,un étudiant qui a été heureux de croiser ta route!
-
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : normandie
Je te souhaite une bonne continuation dans le libérale et beaucoup de bons moments.
Je suis actuellement iade dans la manche, diplomé depuis 3 ans.
Je m'apercois dans ce forum, ainsi que dans le monde hospitalier, que les collègues IADE sont désabusés par le système et deviennent moins épanouis dans le boulot.
j'ai un collègue qui après 20 ans d'anesthésie, va partir aussi dans le libéral pour les memes arguments que toi.
Alors profites, c'est vrai l'anesthésie c'est très interessant, mais tu vas vers de nouveaux horizons tout aussi enrichissants.
Il se peut que si les conditions se dégrade dans les 5 ans à venir, je serais interessé pour connaitre l'univers du libéral, et vivre une nouvelle expérience.
Bonne continuation à toi
Je suis actuellement iade dans la manche, diplomé depuis 3 ans.
Je m'apercois dans ce forum, ainsi que dans le monde hospitalier, que les collègues IADE sont désabusés par le système et deviennent moins épanouis dans le boulot.
j'ai un collègue qui après 20 ans d'anesthésie, va partir aussi dans le libéral pour les memes arguments que toi.
Alors profites, c'est vrai l'anesthésie c'est très interessant, mais tu vas vers de nouveaux horizons tout aussi enrichissants.
Il se peut que si les conditions se dégrade dans les 5 ans à venir, je serais interessé pour connaitre l'univers du libéral, et vivre une nouvelle expérience.
Bonne continuation à toi