Fiche de synthèse

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

ticomik
Année de diplôme IADE : 0

Fiche de synthèse

La fiche de synthèse relative aux généralités "Le réveil anesthésique - ( powerpoint) (Eric Bunel) " n'est pas un fichier.ppt mais un .exe.
Par conséquent cette fiche n'est pas fonctionnelle. Qui peut modifier son extension ?
hyene44

Re: Fiche de synthèse

je viens de télécharger et exécuter le programme, et je me retrouve avec un powerpoint de 27 diapos sur le réveil anesthésique dans mon dossier téléchargement.
ticomik

Bonsoir, je ne connaissais pas du tout le principe du.exe pour compresser des données exécutable par tous sans les fameux .zip ou .rar
Merci bcp.
visiteur

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai du mal à m'y retrouver, pourrais tu me dire où se trouvent les fameuses fiches de synthèses? merci
Reese_Ordan
Année de diplôme IADE : 2015
Poste occupé actuellement : IADE

Salut!
Les fiches de synthèse sont dans la colonne "rubriques" à droite sur la page d'accueil. Mais c'est des synthèses de cours d'EIA, pour le concours tu as les annales juste en dessous très fournies et hyper mega maxi utiles.
Répondre