La fiche de synthèse relative aux généralités "Le réveil anesthésique - ( powerpoint) (Eric Bunel) " n'est pas un fichier.ppt mais un .exe.
Par conséquent cette fiche n'est pas fonctionnelle. Qui peut modifier son extension ?
Fiche de synthèse
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
-
Re: Fiche de synthèse
je viens de télécharger et exécuter le programme, et je me retrouve avec un powerpoint de 27 diapos sur le réveil anesthésique dans mon dossier téléchargement.
-
Bonsoir, je ne connaissais pas du tout le principe du.exe pour compresser des données exécutable par tous sans les fameux .zip ou .rar
Merci bcp.
Merci bcp.
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai du mal à m'y retrouver, pourrais tu me dire où se trouvent les fameuses fiches de synthèses? merci
je suis nouvelle sur le forum et j'ai du mal à m'y retrouver, pourrais tu me dire où se trouvent les fameuses fiches de synthèses? merci
-
- Année de diplôme IADE : 2015
- Poste occupé actuellement : IADE
Salut!
Les fiches de synthèse sont dans la colonne "rubriques" à droite sur la page d'accueil. Mais c'est des synthèses de cours d'EIA, pour le concours tu as les annales juste en dessous très fournies et hyper mega maxi utiles.
Les fiches de synthèse sont dans la colonne "rubriques" à droite sur la page d'accueil. Mais c'est des synthèses de cours d'EIA, pour le concours tu as les annales juste en dessous très fournies et hyper mega maxi utiles.