Nouveau inscrit
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : rea
- Autre info : Agen
Nouveau inscrit
Bonjour tous le monde!! Je vous lis depuis plus d'un an, le temps qu'il m'a fallut pour préparer le concours de cette année que j'ai eu à Toulouse. Ce forum m'a vraiment aidé dans ma préparation. Alors: merci à tous!!
-
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : sage-femme
Re: Nouveau inscrit
Salut Julien, on est passé juste l'un après l'autre je crois bien !
J'ai hâte de commencer maintenant… A bientôt,
Arnaud
Arnaud
Bonsoir
On dit nouvel an...donc nouvel inscrit ou nouveau venu
Vive le master2, parce qu' on le
bien!

On dit nouvel an...donc nouvel inscrit ou nouveau venu
Vive le master2, parce qu' on le

-
Salut BARBAR!! J' attend également avec hâte le premier octobre (avec un peu d'apréhension tout de même)^^!!... Moi je suis passé en second à l'oral... Félicitation en tout cas! ;-) Tu vas te débrouiller comment pour le logement?!BARAR a écrit :Salut Julien, on est passé juste l'un après l'autre je crois bien !
Arnaud
-
On déménage sur Toulouse cet été. Probablement du côté du grand rond car nous avons trouvé une ass mat pour la rentrée.
Je suis passé juste après toi ! A+
Arnaud
Je suis passé juste après toi ! A+
Arnaud
- publicprivé
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : Iade
A Myster Hyde, la dernière fois que j'ai fais une petite remarque du style de la tienne sur la grammaire et l'orthographe, je me suis fais pourrir par la communauté ....
Ce dit suis d'accord!!!
En tout cas bienvenue au nouvel inscrit!
Ce dit suis d'accord!!!
-
Heureusement que tu as posté cette remarque! Elle m'a aidée à comprendre celle de Myster Hyde!!! J'avais toujours pas saisi!!!publicprivé a écrit :A Myster Hyde, la dernière fois que j'ai fais une petite remarque du style de la tienne sur la grammaire et l'orthographe, je me suis fais pourrir par la communauté ....
Ce dit suis d'accord!!!

Purée faites des efforts pour respecter la langue française, ça peut servir pour revendiquer le master2 et pour la stabilité des couples...Julien, alias: Julio a écrit :Heureusement que tu as posté cette remarque! Elle m'a aidée à comprendre celle de Myster Hyde!!! J'avais toujours pas saisi!!!publicprivé a écrit :A Myster Hyde, la dernière fois que j'ai fais une petite remarque du style de la tienne sur la grammaire et l'orthographe, je me suis fais pourrir par la communauté ....
Ce dit suis d'accord!!!

-

Bon ben au moins pour la stabilité des couples...parce que le Master, au train où vont les choses, il ne te paiera pas le divorce...même pas un timbre à mon avis. ou un kleenex, c'est plus de circonstances 

-
- Poste occupé actuellement : IDE bloc
- Autre info : Toulouse
Bonjour à tous, moi aussi je serais avec vous le 1 octobre! J'adresse un grand merci à laryngo pour les annales de concours et les infos sur le finacement. J'habite Toulouse depuis quelques années, contactez moi par MP si besoin.
-
- Année de diplôme IADE : 1664
- Poste occupé actuellement : pénible
Bienvenue à toi.
On dit nouvel inscrit et pas nouveau inscrit.L'orthographe compte lors des concours, ce n'est pas accessoire.Comment peut on faire valoir nos revendications si nous nous faisons passer pour des illettrés????
On dit nouvel inscrit et pas nouveau inscrit.L'orthographe compte lors des concours, ce n'est pas accessoire.Comment peut on faire valoir nos revendications si nous nous faisons passer pour des illettrés????
-
Salut Pinkfly12,pinkfly12 a écrit :Bonjour à tous, moi aussi je serais avec vous le 1 octobre! J'adresse un grand merci à laryngo pour les annales de concours et les infos sur le finacement. J'habite Toulouse depuis quelques années, contactez moi par MP si besoin.
Et de 3 ! Avant le 1er octobre, nous aurons réuni la promo Toulousaine sur Laryngo ! Tu es de quel établissement ? Es tu financée ?
A bientôt, Arnaud
-
La remarque m'a déjà été faite. Je suis désolé pour cette lamentable erreur mais je ne sais pas comment faire pour la corriger.opopop a écrit :Bienvenue à toi.
Je ne vois guère que le changement de sexe dans ton cas!Julienne, alias Julia avait mal écrit:
Heureusement que tu as posté cette remarque! Elle m'a aidée à comprendre celle de Myster Hyde!!! J'avais toujours pas saisi!!!

-
J' y ai pensé!! Mais le souci si je change de sexe, c'est que je vais faire apparaître des fautes dans ce que j'ai déjà écrit qui n' existent pas aujourd'hui!!! La solution serait donc de couper la poire en deux??! (ou autre chose...) 

-
- Autre info : Toulouse
Salut BARAR, je travaille dans une clinique, donc dans le privé. J'avais trois options: la rupture conventionnelle de contrat, la prise en charge par fongecif et la prise en charge par pôle emploi. Ma direction a refusé la rupture conventionnelle de contrat, j'ai fait la pré inscription au fongécif et monté le dossier attenant. L'obtention d'un financement par fongecif semble très aléatoire, je ne me sentais pas de partir en formation sur deux ans en spéculant sur un financement potentiel ( une petite famille à la maison
) Du coup j'ai pris 3e option: démissionner de la clinique où je bosse, travailler 3 mois pour acquérir les 455 heures requises et monter le dossier pour la prise en charge par pôle emploi ... Simple quoi! Et toi?

-
Salut Pinkfly12,pinkfly12 a écrit :Salut BARAR, je travaille dans une clinique, donc dans le privé. J'avais trois options: la rupture conventionnelle de contrat, la prise en charge par fongecif et la prise en charge par pôle emploi. Ma direction a refusé la rupture conventionnelle de contrat, j'ai fait la pré inscription au fongécif et monté le dossier attenant. L'obtention d'un financement par fongecif semble très aléatoire, je ne me sentais pas de partir en formation sur deux ans en spéculant sur un financement potentiel ( une petite famille à la maison) Du coup j'ai pris 3e option: démissionner de la clinique où je bosse, travailler 3 mois pour acquérir les 455 heures requises et monter le dossier pour la prise en charge par pôle emploi ... Simple quoi! Et toi?
Je suis hospitalier, la prise en charge dans le cadre des Etudes Promotionnelle n'est pas possible pour 2014. J'attends donc la réponse de mon employeur et de l'ANFH pour un prise en charge dans le cadre d'un CFP. Si la réponse est défavorable, ce sera un financement individuel... et bancaire; malgré une petite famille également à la maison.
A+ Arnaud
-
- Autre info : eia toulouse 2011
Jamais simples ces questions de financement mais c'est certain il faut bien étudier la situation avant de se lancer car les études sont suffisamment prenantes pour ne pas avoir en plus à gérer des problèmes d'argent. Pour le fongecif, ça dépend de multiples critères dont la taille de l'entreprise dans laquelle tu bosses. Moi je travaillais à la Clinique des Cèdres qui est une grosse structure, ce qui m'a permis d'obtenir le financement lors de mes deux demandes (j'avais dû décliner la première fois car grossesse et contrairement au concours, on ne peux pas faire de report pour le financement).
-
- Année de diplôme IADE : 1664
- Poste occupé actuellement : pénible
interessant. Et qui t'as fait tombé enceinte?