Bonjour,
je suis à la recherche d'un poste sur Rennes. Pourriez-vous me donner des infos sur les horaires, conditions de travail, éventuel poste vacant dans les mois à venir???
grand merci d'avance!!!
CHU RENNES
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : paris
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc polyvalent
Re: CHU RENNES
Bonjour
je ne suis pas sur que ça recrute actuellement sur rennes car on manque de MAR conclusion on a des salles de fermées dans les blocs. sinon il y a 2 sites un au nord pour les adultes et le samu. l'autre au sud pour le pole mère enfant (gynéco plastie mater et toute la chirurgie pédiatrique)
pour les horaires nous faisons quelques 8h pas mal de 10h et des séquences de 12h jour et nuit avec possibilité de mettre dans la balance horaire ou se faire payer 4h d'H sup la nuit
pour les astreintes elles se font au nord pour le bloc des urgences. au sud compter 3 nuits par mois
je ne suis pas sur que ça recrute actuellement sur rennes car on manque de MAR conclusion on a des salles de fermées dans les blocs. sinon il y a 2 sites un au nord pour les adultes et le samu. l'autre au sud pour le pole mère enfant (gynéco plastie mater et toute la chirurgie pédiatrique)
pour les horaires nous faisons quelques 8h pas mal de 10h et des séquences de 12h jour et nuit avec possibilité de mettre dans la balance horaire ou se faire payer 4h d'H sup la nuit
pour les astreintes elles se font au nord pour le bloc des urgences. au sud compter 3 nuits par mois
-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : paris
Re: CHU RENNES
Merci pour ces infos. Je n'ai pas encore eu de réponse sur la disponibilité de poste ou non mais à priori il y peu de chances dans l'immédiat... Merci en tout cas!