CHU RENNES

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

aioli
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:26
Année de diplôme IADE : 2000
Poste occupé actuellement : paris

CHU RENNES

Message : # 79787Message non lu aioli »

Bonjour,
je suis à la recherche d'un poste sur Rennes. Pourriez-vous me donner des infos sur les horaires, conditions de travail, éventuel poste vacant dans les mois à venir???
grand merci d'avance!!!
per-os
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:00
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : bloc polyvalent

Re: CHU RENNES

Message : # 79789Message non lu per-os »

Bonjour
je ne suis pas sur que ça recrute actuellement sur rennes car on manque de MAR conclusion on a des salles de fermées dans les blocs. sinon il y a 2 sites un au nord pour les adultes et le samu. l'autre au sud pour le pole mère enfant (gynéco plastie mater et toute la chirurgie pédiatrique)
pour les horaires nous faisons quelques 8h pas mal de 10h et des séquences de 12h jour et nuit avec possibilité de mettre dans la balance horaire ou se faire payer 4h d'H sup la nuit
pour les astreintes elles se font au nord pour le bloc des urgences. au sud compter 3 nuits par mois
aioli
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:26
Année de diplôme IADE : 2000
Poste occupé actuellement : paris

Re: CHU RENNES

Message : # 79793Message non lu aioli »

Merci pour ces infos. Je n'ai pas encore eu de réponse sur la disponibilité de poste ou non mais à priori il y peu de chances dans l'immédiat... Merci en tout cas!
Répondre