Oral Strasbourg 2009
Modérateur : Marc
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010
Oral Strasbourg 2009
Bon et bien vu qu'aucun participant n'a encore livré le sujet exact, je vous donne les grandes lignes car je l'ai lu vite fait mais ne m'en souviens plus en termes exacts :
IDE aux urgences, vous admettez un patient de 70 et quelques années, retrouvé inconscient par terre à domicile.
Présente une pâleur cutanée avec epistaxis importante.
Traitement médicamenteux par Glucophage et Préviscan.
Prise en charge ?
Voilà, en attendant l'intitulé exact si un postulant enfin libéré passe dans le coin.
IDE aux urgences, vous admettez un patient de 70 et quelques années, retrouvé inconscient par terre à domicile.
Présente une pâleur cutanée avec epistaxis importante.
Traitement médicamenteux par Glucophage et Préviscan.
Prise en charge ?
Voilà, en attendant l'intitulé exact si un postulant enfin libéré passe dans le coin.
- betadine
- Poste occupé actuellement : IDE
- betadine
eeeeeeeeeeeh non !! j'avais laissé tombé, ca me cassait les c**** de devoir faire toutes les demarches et de m enerver pour tout ca ...j me disais que le jour ou je repasserai le concours eh ben j aurai de meilleures notes et serait peut etre casée mariée avec des gosses ...(ca en fait, c'est une grosse blague lol), non, j'en sais rien, pour le moment, toujours entre suisse et france...
- betadine
noooon, mais en effet je pourrai faire la formation en suisse, mais pour ca, il faut y rester et.... ... .... .... c'est pas gagné.
Eh non, je ne suis pas prête à tout pour être IADE, ce n'est pas non plus mon ultime but dans la vie, je ne vais pas en mourir si je ne vais pas à l'école... je changerai peut être d'avis d'ici quelques années. Sinon, des nouvelles de Strasbourg ?? COmbien d'admis ? Combiens des Hus. Je fais ma curieuse. Je pense que vu que les frais de scolarité ont baissé (là j suis un peu deg, j avoue) ils vont financer plus quand même non ?
Au fait est ce que quelqu un avait reussi a obtenir un report ?
Eh non, je ne suis pas prête à tout pour être IADE, ce n'est pas non plus mon ultime but dans la vie, je ne vais pas en mourir si je ne vais pas à l'école... je changerai peut être d'avis d'ici quelques années. Sinon, des nouvelles de Strasbourg ?? COmbien d'admis ? Combiens des Hus. Je fais ma curieuse. Je pense que vu que les frais de scolarité ont baissé (là j suis un peu deg, j avoue) ils vont financer plus quand même non ?
Au fait est ce que quelqu un avait reussi a obtenir un report ?
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2010